Alex et Gaëlle officialise leur relation et Enric piégé en plein vol – Un si grand soleil 04/12/2018
4.3 (85.88%) 17 votes

Alex gagne avec Gaëlle et Enric face à la police dans Un si grand soleil du mardi 4 décembre 2018 sur France 2 (épisode 72) sur France 2.

Alex et Gaëlle vous aimez ce couple ?

Un si grand soleil du mardi 4 décembre 2018 les spoilers et indiscrétions avec l’épisode 72 en diffusion avant Rendez vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet.

Enric piégé en pleine effraction chez L. Cosmétiques de Julien. Enric copie les informations de la société pour les remettre à ses maîtres chanteurs. La police est là.


Alex reprochait à Gaëlle d’avoir honte de lui, alors elle a convoqué tous les amis du commissariat à la paillote pour annoncer officiellement leur relation. Gaëlle embrasse Alex devant tous ses collègues. De plus, elle fait la paix avec Davia, les filles trinquent ensemble.

Dans cet épisode inédit Un si grand soleil du 04/12/2018 d’une durée de 22 minutes, Julien annonce la séparation officielle avec Alice aux enfants. Davia va attiser la jalousie de Sofia.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.