Avis et critiques Rendez vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet (France 2) le 04/12/2018 en Colombie
4.5 (90.91%) 33 votes

Rendez vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet et Frederic Lopez sur France 2 le mardi 4 décembre 2018: le spationaute part pour une nouvelle aventure dans le Nord de la Colombie.

Vos avis et commentaires sur Thomas Pesquet dans RDV en terre inconnue #RDVETI / capture écran

Après RDV en terre inconnue avec Kev Adams dans la basse vallée de l’Omo en Ethiopie, Fréderic Lopez part pour la Colombie avec Thomas Pesquet. Diffusion le mardi 4 décembre 2018 à 21H en prime time.
Direction le nord de la Colombie, à la rencontre d’une communauté énigmatique, qui n’autorise que très rarement des étrangers à pénétrer son territoire : les Kogis.

Rendez vous en terre inconnue sur France 2 avec Thomas Pesquet le spationaute en 2018. Le tournage a démarré début juillet. Il va passer environ 3 semaines au contact de la communauté d’indiens Kogis. Une population qui accepte très rarement les étrangers sur son territoire comme l’explique le Parisien.


RDV en terre inconnue avec Thomas Pesquet c’est le 22ème numéro du magazine de France 2. Pour rappel, Thomas Pesquet a été révélé aux français lorsqu’il a décollé le 17/11/2016 à bord de Soyoz MS-03 pour une mission spatiale jusqu’en juin 2017…

Thomas Pesquet un nouvel homme médias ? en tout cas il apprécie la télé. Pour le 14 juillet 2018 sur TF1, il a survolé les Champs-Elysées à bord d’un Rafale.

Prochain invité de rendez vous en terre inconnue 2018 de France 2 : Thomas Pesquet // Capture écran

Les critiques de la presse sur le dernier RDV en terre inconnue de Fréderic Lopez avec Thomas Pesquet : Télé Loisirs met **** et juge qu’on assiste à « une rencontre inoubliable entre la tradition des kogis et la modernité incarnée par Thomas Pesquet ». Télé Star apprécie que l’émission nous offre la sauvegarde de la « terre mère ». Au final un numéro touchant et alarmant. Télé 7 jours juge ce numéro bouleversant « Le duo qu’il forme avec le spationaute (…)parvient à faire passer beaucoup d’émotions et à créer un lien fort entre nous et les si attachants indiens Kogis.

==> C’est le dernier numéro de Fréderic Lopez, ensuite ce sera l’animateur Raphaël de Casablanca. Il a déjà tourné un numéro avec l’acteur Franck Gastambide.

Audience RDV en terre inconnue (Thomas Pesquet) mardi 4 décembre 2018 sur France 2 : : 5,76 millions de téléspectateurs et 26,2% de PDA