C’est parti pour Yohann et Sylvie dans Mon plus beau noël du 117 au 21 décembre 2018: vos commentaires sur les candidats en compétition sur TF1. Qui est le plus stratège? Qui a la plus belle déco ?

Vos commentaires sur Yoann et Sylvie dans mon plus beau noel sur TF1

Mon plus beau noël du 17 au 21 décembre 2018 accueille Yohann et Sylvie à 17H20 : le concours arbitré par Valérie Damidot pour les conseils est diffusé avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient.

La concurrence est rude, Yohann et Sylvie affrontent 3 couples de candidats chaque jour. Le but est de s’évaluer à tour de rôle sur le repas, l’esprit de noël ou encore la décoration. Le plus beau noël permet aux candidats de remporter 4000 euros.


En compétition avec Catherine et Patrice en mode bon gout, Virginie et Jeason spécial Camargue et enfin Sonia et Cyril avec un noël Scandinave.


Thème du noël de Yohann et Sylvie : Noel des enfants

Le saviez-vous? Pour ceux qui sont en difficultés et qui touchent notamment le RSA, une prime de noël de la CAF est proposée par le gouvernement. 152 euros pour une personne seule afin de profiter de noël pour les cadeaux, le repas des fêtes etc…

Venez donner votre avis sur Yohann et Sylvie dans Mon plus beau noël sur TF1 présenté par Valérie Damidot.