Avis Catherine et Patrice (bon goût) de Mon Plus beau noël sur TF1
1.1 (22.91%) 426 vote[s]

Découvrez le duo Catherine et Patrice qui débarquent dans Mon plus beau noël sur TF1 du 17 au 21 décembre à 17H15 : quels sont vos critiques sur les candidats et leur compétitivité dans le jeu ? Partagez vos ressentis.

Vos commentaires sur le noël de Catherine et Patrice

TF1 programme une semaine inédite de Mon plus beau noël du 17 au 21 décembre 2018 avec le duo Catherine et Patrice.

Le binôme Catherine et Patrice affronte 3 duos dans la compétition de noël et vont devoir être jugés et juger les candidats sur la déco, le sapin de noël, le menu de noël, les traditions ou encore le fameux esprit de noël. Le couple le plus convaincant remporte en finale la somme de 4000 euros (oui TF1 est plus généreux qu’avec Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel où on ne gagne que 3000 euros ^^).


En compétition avec Yohann et Sylvie en noël des enfants, Virginie et Jeason spécial Camargue et enfin Sonia et Cyril avec un noël Scandinave.


Thème du noël Catherine et Patrice : noël du bon goût

Le saviez-vous? : TF1 a décidé de programmer Le merveilleux village de noël un petit concours en pleine après midi le 22 décembre 2018 à 13H30 avec notamment Laurent Mariotte, Tatiana Silva et Valérie Damidot. L’esprit de noël encore et toujours !

Venez donner vos avis sur Catherine et Patrice dans Mon plus beau noël de TF1… et l’émission sera de retour en 2019,