Julien ralentit les choses avec Claire et Théo s’excuse – Un si grand soleil 05/12/2018 (France 2)
4.4 (87.06%) 17 votes

Théo et Claire font la paix tandis que Julien arrête de mettre la pression à Claire dans Un si grand soleil épisode 73 sur France 2 du mercredi 5 décembre 2018.

Claire et Théo tout va bien entre eux désormais

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil du mercredi 5 décembre 2018 avec l’épisode 73 sur France 2 en diffusion juste avant Mystère à l’Elysée :

C’est l’heure des réconciliations pour Théo et Claire …Claire avoue qu’elle vit une période compliquée. Elle a connu des jours meilleurs mais ça va. Claire et Théo se retrouvent … depuis que Claire re-sort avec Julien le père de Théo.


Entre Claire et Julien c’est le grand amour, ils se baladent et se remémorent les souvenirs du passé. Julien dit à Claire qu’il ne veut pas lui mettre la pression. Il reconnait que c’était trop rapide de proposer à Claire d’habiter avec elle. Julien lui annonce qu’il va prendre son propre appart. Claire est heureuse de cette décision, afin qu’ils prennent le temps.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.