Avis et audience Mystère à l’Elysée (France 2) le 05/12/2018 avec Clémentine Célarié
4 (79.29%) 28 vote[s]

Mystère à L’Elysée un nouvel épisode la collection Mystère à Paris sur France 2 le 5 décembre 2018 avec Clémentine Célarié et Alain Doutey. Quel est le pitch de ce polar ? Quelles sont les critiques de cette fiction? Quelle audience pour France 2?

Vos commentaires sur Mystères à l’Elysée sur France 2 // Credit : © Charlotte SCHOUSBOE – FTV

l’Elysée avec Clémentine Célarié [/caption]

Après Mystère à la Sorbonne avec Pascal Elbé et Mélanie Bernier, France 2 lance un nouveau téléfilm Mystère à l’Elysée. Diffusion mardi 5 décembre 2018 à 21H sur France 2.



On retrouve Alain Doutey dans Mystère à l’Elysée sur France 2 où il va jouer le rôle du président Félix Faure (récemment on a pu le voir dans le rôle de Jacques Bertrand le faux père d’Alex dans Demain nous appartient).

Clémentine Célarié qui a vu sa série Lebowitz vs Lebowitz saison 3 arrêtée est au casting.

Le tournage s’est déroulé jusqu’au 26 septembre 2018. Gilbert Melki dans le rôle d’Augustin Normand et Gérard Hernandez en Général Richmond. Diffusion le mercredi 5 décembre 2018.

Ce téléfilm Mystère à l’Elysée de la collection Mystère à Paris va s’intéresser à une partie de la vie de Félix Faure qui a été président de la république de 1895 à 1899.

Les circonstances de sa mort sont entrées dans la postérité puisqu’elle est survenue brutalement au palais de l’Elysée alors qu’il se trouvait en compagnie de sa maîtresse Marguerite Steinheil.

Les critiques sur Mystères à l’Elysée bonne fiction ou pas ? : Télé 7 jours juge que la comédie policière mêle parfaitement frissons et suspense. De plus le duo Clémentine Célarié et Gilbert Melki fonctionne très bien. Télé Star que la « présence lumineuse de Clémentine Célarié parvient à faire oublier un scénario parfois un peu confus ». Télé Loisirs est fan de ce polar en costume qui se révèle être une « excellente surprise ». Et vous qu’en pensez vous ?

Audience Mystères à l’Elysée sur France 2 le mercredi 5 décembre 2018 : 2,87 millions de téléspectateurs et 12,4% de pda