Anna et Chloé la dispute et des soucis de travail pour Anna à Info Sète dans Demain nous appartient en décembre 2018. Les dernières indiscrétions via l’actrice Maud Baecker.

Anna et Chloé la brouille avant les fêtes de fin d’année : André va-t-il réussir à les rapprocher ?

Maud Baecker joue Anna depuis 1 an et demi dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. L’intrigue de noël va se pencher sur les secrets de famille de la famille Delcourt avec le retour d’André le père d’Anna et Chloé. Marianne croyait André mort tandis qu’Anna avait promis à André de ne rien dire quand elle l’avait vu à Bali.

Maud Baecker confie à Télé Loisirs : « Chloé va beaucoup en vouloir à Anna de lui avoir caché que leur père était vivant. Elles vont se fâcher »… mais ça ne va pas s’arrêter là, l’actrice explique que  » de nouveaux rebondissements dans la famille Delcourt. D’autres secrets et d’autres trahisons seront encore dévoilés ». Anna va tout faire pour qu’à noël toute la famille Delcourt soit réunie : André et Maxime seront-ils bien là ?


Quant à savoir ce que les scénaristes préparent ensuite pour Anna? elle explique qu’après les problèmes familiaux de noël, ça va être du côté du travail que les choses vont se compliquer.

Le saviez-vous? : Maud Baecker est à l’affiche du téléfilm Un bébé pour noël le 10 décembre 2018 aux côtés de Laetitia Milot sur TF1.