Amanda et Georges dans Demain nous appartient le nouveau couple du feuilleton. L’actrice Marion Christmann (vue dans Plus belle la vie avec le personnage d’Aurelie) débarque sur TF1.

Amanda alias Marion Christmann arrive dans Demain nous appartient en tant qu’infirmière proche de Georges / Capture écran PBLV France 3

Dans l’épisode DNA du 12 décembre 2018, un nouveau personnage apparait au casting de Demain nous appartient : le rôle d’Amanda c’est une infirmière de l’hôpital qui connait bien Victoire.

Amanda est interprétée par l’actrice Marion Christmann qu’on a vu il y a quelques mois dans Plus belle la vie avec le personnage d’Aurélie, la petite amie de Nathan.



Victoire est persuadée que Georges et Amanda sont faits pour être ensemble : ils ont plein de points communs comme les jeux vidéos. Elle va les présenter l’un à l’autre et le courant va bien passer. Alors Georges va-t-il oublier Victoire en craquant pour Amanda ? Le personnage d’Amanda va-t-il devenir récurrent dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 ? Une nouvelle infirmière aux côtés de Leila Beddiar , pourquoi pas non ? 😉

Amanda le coup de coeur de Georges et c’est réciproque

On ne sait pas si Aurélie doit ré-apparaître dans Plus belle la vie…va-t-elle jongler entre les 2 feuilletons ou les 2 sont-ils à durée limitée pour une intrigue ? A suivre !!

Regarder Marion Christmann dans Plus belle la vie avec le rôle d’Aurélie une fille un peu coincée :