Evasion de Rose de l’hôpital et Georges amoureux grâce à Victoire et Lucie – Demain nous appartient 12/12/2018
4.7 (94.62%) 26 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 12 décembre 2018 (TF1) épisode 354 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/12/2018  avec les spoilers  : Rose s’enfuit de l’hôpital, Victoire et Lucie veulent arranger un rdv entre Georges et Amanda tandis que Charlie veut empêcher le rapprochement Arnaud / Flore.


Maxime et Bart mentent à Timothée pour arriver à leurs fins


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 354 diffusé sur TF1 le mercredi 12 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/12/2018 est en ligne.

Samuel rassure Rose que le bébé va bien et qu’il y a aucun souci. Samuel pense qu’elle a inventé sa crise, elle n’est pas une vraie malade.

Samuel contre les arrangements de Marianne pour Rose


Flore a envoyé des photos sexy d’elle à Arnaud mais elle fait croire que c’est une erreur de destinataire. Arnaud n’est pas dupe que Flore l’allume. Elle lui dit qu’il est parano.
Ensuite, Arnaud ne se fait plus avoir et dit qu’il a du travail quand Flore lui demande d’attacher ses chaussures.

Clémentine vient voir Victor Brunet pour voir l’ordonnance royale qui est à l’origine de la création de Sète mais il refuse, prétextant qu’il n’a pas le temps.

Samuel confie à Marianne que Rose simule et que sa place est en psychiatrie. Marianne décide de garder encore quelques jours Rose, Samuel ne veut pas être mêlé à ce privilège donné à Rose.

Lucie complice avec Victoire pour aider Georges à trouver l’amour

Plus tard, Rose confie à Chloé que cette semaine en plus à l’hôpital va lui permettre d’organiser son évasion. Rose a le sentiment que Chloé l’abandonne.
Le policier qui garde la chambre de Rose se montre attentionné et celle-ci en profite. Rose parle de Raphaël qui la manipulait et son amour pour lui l’aveuglait. Rose a fait boire de l’eau au policier (mais avec un médicament à l’intérieur) et l’homme s’effondre. Rose décide de s’enfuir de l’hôpital, elle met une veste de SAMU pour partir plus facilement.

Amanda le coup de coeur de Georges et c’est réciproque

Charlie confie à Bart qu’elle a remarqué que Flore et Arnaud se tournent autour. Charlie trouve que ce jeu est irrespectueux pour sa maman, elle veut pas les laisser faire pour que ça dérape.



Timothée reçoit Maxime et Bart à la maison : les 2 derniers viennent le voir pour un exposé sur l’espace. Timothée parle avec Bart pendant que Maxime prétexte vouloir aller aux toilettes, en fait il fouille pour trouver l’ordonnance et la pièce. Il a eu peur quand Victor est venu chercher un dossier mais il repart avec ce qu’il faut pour l’intrigue.

Entre Flore et Arnaud c’est je t’aime moi non plus

Georges vient voir Victoire à l’hôpital et il fait la connaissance d’Amanda l’infirmière stagiaire. Et le feeling passe très bien en parlant de jeux vidéo.
Une fois Georges parti, Victoire décide d’arranger le coup avec Georges.

Bart avoue à Maxime qu’il était le co-cambrioleur avec Hugo. Bart n’a pas eu de nouvelles d’Hugo depuis qu’il est en prison.

Flore et Arnaud finissent par parler de leur boulot.

Lucie et Victoire ont envie d’organiser un date pour Georges afin que ça marche avec Amanda.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 355 du jeudi 13 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient