Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 11 décembre 2018 (TF1) épisode 353 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/12/2018  avec les spoilers  : Jessica avance dans sa thérapie, Marianne en colère contre André, Chloé toujours ignorante que son père est vivant.


Chloé très en colère contre André : pas sûre qu’elle soit ravie de son retour !


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 353 diffusé sur TF1 le mardi 11 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/12/2018 est en ligne.

Marianne et Anna se confient sur André

Marianne est en colère contre André qui se montre sarcastique par rapport à sa pseudo mort. André a eu une crise de paludisme très grave où il a failli mourir, il y a quelques semaines, et c’est pour ça qu’il a décidé de voir ses filles à Sète. Marianne lui demande de partir avant de leur faire du mal mais il refuse.
Marianne se confie à Renaud, il lui dit qu’elle doit prendre quelques heures pour aller parler à Anna. Marianne apprend ainsi qu’il était à Bali il y a 5 ans : André l’a accueillie à bras ouverts. Ils s’amusaient bien mais ils pouvaient pas parler.

Marianne est en colère contre André, elle a peur qu’il fasse mal aux filles

Marianne et Anna décident de parler d’André à Chloé… elles vont tater le terrain pour voir l’état d’esprit dans lequel elle se trouve.
En fait Chloé en veut à André de l’avoir abandonnée, elle estime que parler de lui n’en vaut pas la peine. Au final, Anna et Marianne ne disent pas qu’André est vivant.

Marianne reçoit un mail comme quoi Rose va devoir retourner en prison.

Tina toujours aussi omniprésente dans la vie de Tristan

Jessica confie à sa soeur Betty que ça va mieux, elle ne fait plus de cauchemars en ce moment. Jessica se sent moins angoissée mais elle est toujours aveugle. Elle se demande s’il faut qu’elle arrête d’avoir de l’espoir de retrouver la vue. Jessica comprend qu’avec Cottin et l’accident de bus, elle a eu peur de mourir.

Confidences entre Jessica et Betty au marché de noël

Martine alias Tina aide Tristan a aller de l’avant dans l’appli de rencontres et à trouver al femme idéale. Elle envoie des messages à la place de Tristan. Ce dernier explique qu’il est bien célibataire.

Jessica revoit la psy et avec l’hypnose elles travaillent sur l’accident de bus avec la visite de l’abbaye avant le drame. Beaucoup d’émotion pour Jessica qui panique pendant la séance.

Les séances psy de Jessica sont éprouvantes

Marianne et Chloé tentent de rassurer Rose par rapport à son retour en prison. Rose est en colère et les met dehors. Quelques instants plus tard, Rose est empreinte de douleurs très fortes au ventre.

Clémentine et Maxime avancent dans l’énigme d’André qui est liée à Victor Brunet.

Tristan est persuadé que Thomas et Martine (Tina) ont couché ensemble. Mais les 2 changent de sujet sans vraiment répondre à la question. Info ou intox ?;)

Anna vient voir André dans son cabanon : elle veut qu’elle laisse tomber la chasse aux trésors avec Chloé. André explique qu’il veut rattraper le temps perdu et il est persuadé qu’elle va le pardonner.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 354 du mercredi 12 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient