Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 13 décembre 2018 (TF1) épisode 355 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/12/2018  avec les spoilers  : Rose en fuite, André veut l’aide d’Anna pour retrouver sa famille, Georges dit à Amanda qu’il est pas célibataire et le procès de Béatrice démarre. 


Béatrice en plein stress pour sa 1ère journée du procès


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 355 diffusé sur TF1 le jeudi 13 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/12/2018 est en ligne.

Georges trop amoureux de Victoire pour se rapprocher d’Amanda ?

La police apprend que Rose a drogué un policier avec des sédatifs. Chloé confie à Martin et Lucie qu’elle voulait s’enfuir mais elle ne la prenait pas au sérieux.

Rose a passé la nuit près de la tombe de Cédric Mallet au cimetière.
Victoire est heureuse de s’être remise avec Martin. Victoire apprend à Georges qu’Amanda a craqué pour lui, elle décide de lui arranger le coup. Georges ne sait pas trop quoi penser.

Rose est en fugue, elle a dormi près de Cédric

C’est le jour J du procès pour Béatrice, elle est ultra stressée. Laurence la rassure avant le 1er jour et l’aide à se maquiller.

Maxime et Clémentine complices dans la chasse aux trésors

André attend Chloé chez elle et il fume un cigare. Il a un nouvel indice pour la chasse aux trésors et il conseille à Chloé de se réconcilier avec Maxime. André demande à Chloé d’accepter que tout ne soit pas aussi parfait qu’elle le souhaite. Alors que Chloé va lui chercher le manteau, il glisse une boîte dans son sac.

ALex encourage Chloé à aller voir Maxime pour arranger les choses

Clémentine remercie Maxime de la faire participer à la chasse aux trésors, ça lui change les idées.

Le date d’Amanda et Georges tourne court

Victoire et Lucie ont laissé Georges et Amanda ensemble au marché de noël. Mais Georges repousse les avances d’Amanda et il lui dit qu’il est pas célibataire.

Le procès de Béatrice démarre : Sarah est présente, Lou son avocate, Anna en tant que journaliste et Sylvain est juré. L’avocate générale veut démontrer à tout prix que Béatrice n’était pas en légitime défense.

Marianne est inquiète pour Rose car sans surveillance médicale, elle risque une hémorragie interne.

André désespéré veut retrouver sa famille

Marianne apprend qu’André est celui qui fait la chasse aux trésors. Elle est en colère. Marianne dit à André que plus personne ne veut de lui aujourd’hui car c’est trop tard. La meilleure chose qu’il a à faire c’est partir.

Bart retrouve Sara sur la plage après la 1ère journée du procès. Elle lui dit que c’était horrible. Sara a peur de pas assurer lorsque elle va être interrogée.

André retrouve Anna : il lui dit qu’il s’est jamais rendu compte à quel point il a fait souffrir Chloé, Anna et Marianne. André avoue qu’il ne sait pas faire autrement que jouer le clown même dans les situations difficiles. André demande à Anna de l’aide pour recoller les morceaux, les larmes aux yeux.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 356 du vendredi 14 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient