Chloé aggrave sa relation avec Maxime et Jessica voit des lueurs – Demain nous appartient 14/12/2018
4.7 (93%) 20 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 14 décembre 2018 (TF1) épisode 356 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/12/2018  avec les spoilers  : Chloé abandonne Clémentine en galère avec son fauteuil, Rose de retour chez Chloé et le procès tourne au drame pour Béatrice et Victor met la pression sur Laurence.

Jessica a quelques petits signes d’un retour de la vue …


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 356 diffusé sur TF1 le vendredi 14 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2018 est en ligne. 

Anna veut aider André car c’est un vieux monsieur. Elle veut tenter de reconstruire la famille. Karim pense que c’est une erreur, Anna veut qu’il la soutienne.

Chloé empire les choses avec Maxime et Clémentine


Rose aborde un marin car elle aimerait embarquer dans un bateau pour voyager clandestinement. Il lui dit que des marins font ça mais ça coûte 4000 euros.

Laurence est appelée à la barre pour le procès de Béatrice. L’avocate générale estime que son témoignage ne vaut rien car elle est amie avec Béatrice.

Karim finit par soutenir Anna qui veut réconcilier la famille avec André

Chloé a mal dormi, elle pense à Rose et Maxime. Elle est angoissée. Chloé a décidé d’aller parler à Maxime pour faire la paix avant les fêtes. 

Jessica se sent fragile et faible, elle se confie à Noor par rapport à l’accident. Noor lui dit que c’est une fille forte, elle est certaine qu’elle va s’en sortir.

Marianne dit à Anna qu’il n’y a rien de sincère chez André. Elle ne veut rien savoir sur André malgré les arguments d’Anna.

Victor vient voir Laurence dans les couloirs du palais : il lui parle de Lola et elle lui dit qu’elle est désolée pour tout ce qui s’est passé. Ce que veut Victor, c’est voir Laurence au plus bas, humiliée…

Victor veut que Laurence soit humiliée : il lui en veut pour Lola

Tristan témoigne en tant qu’employeur de Béatrice. Il définit son mari jaloux et possessif. L’avocate générale reparle de l’argent volé au Spoon qui a servi à l’achat de l’arme.

Marianne pas réceptive au message d’Anna par rapport à André

Le fauteuil roulant de Clémentine est bloqué, Chloé la voit mais elle fait marche arrière. Maxime débarque plus tard pour faire la morale à Chloé de ce qu’elle a fait. Chloé s’excuse, elle regrette de pas l’avoir aidée. Maxime traite Chloé de pu*** d’hypocrite.

Sylvain demande à Béatrice si après tout ce qu’il lui a fait, elle a jamais souhaité la mort de Guy ? Béatrice dit que non, elle a juste souhaité qu’il parte pour quelqu’un d’autre.

L’avocate générale traite Béatrice de « criminelle », le juge suspend la séance jusqu’à nouvel ordre.

Jessica voit une lueur qui va et qui vient quand Betty branche la guirlande du sapin. Jessica veut que Betty ne dise rien aux parents pour le moment.

La nuit suivante, Chloé n’arrive pas à dormir…elle se lève et quelqu’un vient frapper. C’est Rose qui débarque et lui demande de la cacher.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 357 du lundi 17 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient