Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 17 décembre 2018 (TF1) épisode 357 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/12/2018  avec les spoilers  : Arnaud et Victor des amis d’enfance, Flore et Arnaud recouchent ensemble. André se rapproche de Chloé en aidant Rose tandis que Jessica confie à Matthias qu’elle retrouve la vue.

Rose cachée chez André en attendant un départ à l’étranger


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 357 diffusé sur TF1 le lundi 17 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2018 est en ligne. 

Flore et Arnaud toujours très proches


Alex pense que Chloé prend trop de risques en hébergeant Rose. Rose ne compte pas rester chez les Delcourt plusieurs jours… Alex finit par dire à Rose qu’elle doit partir car elle risque de prolonger sa peine en agissant de la sorte.

André débarque de bon matin chez Karim et Anna. Celle-ci lui dit que ça ne s’est pas arrangé entre Maxime et André. Anna parle à André de Rose…ça serait un bon moyen d’aider Chloé (Anna n’a pas parlé de la cachette de Rose à Karim).

Alex n’est pas fan de cacher Rose chez lui

Arnaud Molina était au lycée avec Victor : il a passé un entretien avec les actionnaires du port. Arnaud pourrait devenir directeur du port de Sète dans 2 mois. Ils prennent un verre avec Victor et Lou. Victor veut intervenir auprès des actionnaires pour faire embaucher son ami Arnaud Molina.

Anna aide André à se rapprocher de Chloé

André débarque chez Chloé alors que Rose est seule.

Betty fait des essais de lumière avec Jessica mais celle-ci ne voit pas de progrès après le week end.

Sandrine convoque Christelle pour proposer un institut de malvoyants à Lyon si elle reste aveugle. Sandrine pense qu’il faut penser à l’avenir de Jessica au niveau scolaire.

Anna demande à Flore comment ça se passe avec Arnaud son coloc. Flore confie qu’elle adore flirter, ce n’est pas que physique, il est intéressant intellectuellement. Anna est persuadée qu’ils vont recoucher ensemble.

Jessica partage sa joie avec Mathias de commencer à retrouver la vue

Chloé vient voir Marianne à l’hôpital pour lui dire qu’elle aimerait qu’elle vienne ausculter Rose. Mais Marianne pense qu’il faut dénoncer Rose pour sa sécurité.

André et Rose sympathisent, Chloé débarque… André leur explique qu’il peut les aider toutes les 2. André propose d’héberger Rose dans un cabanon et ensuite elle partira en Espagne ou en Italie. Des amis d’André l’aideront, Rose aura un suivi médical.

Jessica voit des lueurs pendant le cours de maths d’Olivier. Elle est heureuse.

Flore et Arnaud revivent leur 1ère soirée, ils s’embrassent de nouveau et font l’amour. Après, Arnaud confie lui dit qu’elle lui plait terriblement et il se sent bien avec elle. Flore avoue qu’elle ressent la même chose.

Jessica demande à Mathias de l’emmener au phare de Sète : elle le remercie d’avoir été là et d’être toujours à ses côtés. Elle lui dit qu’elle voit de mieux en mieux.

Une fois Rose couchée, Chloé et André passe un peu de temps ensemble. Chloé lui demande qui il est, il se décide à lui dire la vérité sur qui il est vraiment.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 358 du mardi 18 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient