Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 18 décembre 2018 (TF1) épisode 358 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/12/2018  avec les spoilers  : Rose en fugue vers Ibiza mais a de fortes douleurs. Sylvain partagé sur la culpabilité de Béatrice tandis qu’Arnaud repart aux Etats Unis.

Séparation pour Flore et Arnaud : va-t-il revenir ? (la réponse est oui)

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 358 diffusé sur TF1 le mardi 18 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2018 est en ligne.

André aux petits soins de Rose et Chloé


Chloé confie à Alex qu’André lui a dit qu’il était père noël : elle estime qu’il est farfelu mais pas inconscient. Elle a envie de lui faire confiance pour la fuite de Rose.

Anna pense qu’André doit grandir, il faut qu’il dise la vérité à Chloé.

Flore et Arnaud ont de nouveau couché ensemble …mais c’est le jour de départ d’Arnaud. Fin de la parenthèse enchantée, Flore ne veut pas d’une relation à distance surtout avec un homme marié. Arnaud dit à Flore que c’était une très belle rencontre.

Anna pense que Chloé doit savoir la vérité

Sylvain confie à Christelle qu’il est stressé par le procès. Il explique à sa femme que Béatrice était en légitime défense, il pense pas qu’elle est coupable.

Une femme a appelé la police car elle a vu Rose Latour près des cabanons de Marseillan.

Béatrice est en panique, elle confie à Lou qu’elle a peur. Elodie Weber (puéricultrice à Lille) va témoigner, c’est la cousine de Guy. Ce dernier pensait qu’elle était amoureuse de lui.

Les choses se compliquent au procès de Béatrice

Rose sent pour la première fois le bébé qui bouge devant André. Il accepte de chanter une comptine devant le bébé, cette chanson qu’il chantait à Chloé et Anna. Le couple d’amis d’André à Ibiza accepte d’accueillir Rose.
Chloé a fait quelques courses pour André et Rose et André prépare le repas .

Charlie confie à Bart qu’elle est trop contente de rentrer aux Etats Unis. Elle a pas aimé Sète car c’est ch***t et moche.

Sylvain est perdu, il ne sait plus si elle est coupable ou pas

Elodie dit que quand elle voyait Guy, il avait l’air triste…il en bavait avec sa femme. Lors d’une communion (repas de famille), Béatrice aurait dit à Guy qu’elle allait le tuer. Lou contrecarre les arguments d’Elodie en l’interrogeant. Ce témoin a influencé Sylvain, il avoue que les jurés sont en train de basculer…en voyant Béatrice coupable.

Lucie débarque avec un flic au cabanon , c’est André qui vient répondre aux questions. Lucie vient faire l’enquête de voisinnage et elle montre la photo de Rose. Il dit qu’il ne la connait pas et fait le maximum d’humour. Et ça marche 😉
André dit à Rose qu’il faut accélérer le mouvement et partir à Ibiza vu que la police la recherche activement.

Arnaud dit à Flore que ce ne sont peut être pas de vrais adieux, ce n’est peut être pas un au revoir car la vie réserve des surprises.

Flore avoue à Bart qu’elle a craqué chez Arnaud. Elle se sent midinette d’avoir craqué sur un homme marié à l’autre bout du monde.

Alors qu’ils commencent à partir, Rose a très mal au ventre, André lui demande ce qu’il veut qu’il fasse.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 359 du mercredi 19 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .