Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 19 décembre 2018 (TF1) épisode 359 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/12/2018  avec les spoilers  : Béatrice est libre, Jessica re-voit un petit petit et Chloé découvre qu’André est son père. 

Le choc Chloé découvre que son père est vivant : c’est André

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 359 diffusé sur TF1 le mercredi 19 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/12/2018 est en ligne.

Sara heureuse, elle retrouve sa mère libre


Rose a dû se rendre à l’hôpital car elle a fait une poussée de tension. Tout va bien. Rose a préféré ne pas mettre en danger le bébé quitte à sacrifier sa liberté.

Sylvain a trouvé une solution pou que Jessica reste au lycée mais cela a un coût de 5000 euros … Sylvain est prêt à vendre sa camionnette.

Les Moreno sont heureux, l’état de Jessica s’améliore

André veut que Chloé aille au bout de la chasse aux trésors et qu’il se réconcilie avec Maxime. Chloé confie à Alex qu’elle a peur que Maxime ne lui pardonne jamais.

C’est le jour où Sarah est auditionnée au procès de Béatrice.

Jessica demande à Mathias de faire un peu de trottinette. Christelle la surprend et lui annonce qu’elle commence à revoir. Christelle lui dit que c’est le plus jour de sa vie en la serrant dans les bras.

Chloé fait la paix avec Maxime

Chloé vient voir Maxime et Clémentine à leur domicile : Chloé vient s’excuser, elle voudrait faire la paix. Chloé en peut plus qu’ils s’ignorent. Chloé s’excuse auprès de Clémentine. Celle-ci accepte les excuses et lui propose de s’asseoir.

Chloé découvre la pièce de la chasse aux trésors et elle découvre que le 2nd joueur c’est Maxime. Avec la boîte que Chloé a, une fois la pièce mise dessus…ça s’ouvre et un indice est à découvrir « Je suis un roi païen ».

Rose quitte l’hôpital pour un centre spécialisé

L’avocate générale demande 10 ans de prison pour Béatrice tandis que Lou demande l’acquittement. Le verdict tombe, la légitime défense a été votée… Béatrice Raynaud est acquittée. Sarah et Béatrice sont plus qu’heureuses et remercient lou.

Rose a obtenu une place dans un centre de détenus pour femmes enceintes. Chloé lui dit aurevoir et Rose lui parle de la fameuse comptine qu’André a chanté au bébé. Chloé se pose plein de questions, elle fouille dans un carton de jouets d’enfance et elle réalise qu’André est son père. Chloé se confie à Alex en pleurant, André est son père.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 360 du jeudi 20 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient