Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 20 décembre 2018 (TF1) épisode 360 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/12/2018 avec les spoilers : Maxime et Chloé ont fait la paix, Béatrice et Sarah démarrent une nouvelle vie et Georges en colère contre se colocs.

Béatrice et Sarah réunies pour une nouvelle vie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 360 diffusé sur TF1 le jeudi 20 décembre 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/12/2018 est en ligne.

Discussion houleuse entre Chloé et André

Chloé n’a pas dormi, elle s’est levée pour ré-entendre la comptine. Alex est à ses côtés pour écouter Chloé et la réconforter. Elle est bien décidée à en parler à Anna et Marianne… car elle peut pas leur cacher un tel secret.



Béatrice est libérée, elle fait ses adieux à Laurence. L’avocat de Laurence a fait une demande de sortie avec un bracelet électronique auprès des juges de libertés.

Chloé n’en revient pas qu’Anna et Marianne savaient la vérité

Chloé donne rdv à Anna et à sa mère en leur annonçant que leur père n’est pas mort. Anna lui explique qu’elle savait déjà qu’il était vivant. Anna explique à Chloé qu’elle avait vu André il y a 5 ans à Bali. Chloé est en colère, elle quitte la table au Spoon. Plus tard, Chloé va voir André au cabanon : elle lui en veut d’avoir disparu pendant 35 ans. André demande à Chloé de lui donner une chance, il est pas un monstre. Chloé lui dit de disparaître de sa vie car il est pas capable de lui dire pourquoi il est parti quand elle était petite.

Maxime et Chloé de nouveau proches, tentent de résoudre la chasse aux trésors

Georges finit par avouer qu’il y a personne dans sa vie mais qu’il a dit ça à Amanda car elle ne lui plait pas. Victoire essaie de déverrouiller l’ordi de Georges mais sans y parvenir, du coup Lucie suggère de fouiller le linge sale … elles sont sûres que Georges leur ment;

Lou et Sarah attendent Béatrice qui sort de prison, elle es enfin libre. Béatrice et Sarah se retrouvent, tout est vraiment fini. Elles vont passer le plus noël de leur vie. L’émotion est au rendez vous.

Chloé rentre chez elle et Maxime est là : il a réfléchi à l’intrigue mais Chloé lui dit qu’elle ne veut plus jouer. Chloé lui révèle qu’André est son grand père. Chloé avoue qu’elle a peur d’être abandonné… le départ de son père a été très douloureux. Maxime propose à sa mère d’aller voir André, car il a envie de découvrir son grand père.
Quand ils arrivent au cabanon, André est absent…il a laissé une lettre avec une photo des membres de la famille et un indice pour finir la chasse aux trésors.

Laurence triste de voir partir Béatrice …bientôt libre elle aussi ?


Au commissariat, Lucie fouille les tiroirs de Georges et découvre une photo de Victoire avec un foulard qui sent son parfum. Lucie appelle direct Victoire en lui disant qu’il est amoureux d’elle. Le soir, Victoire lâche les infos mais Georges se défend en disant que Victoire n’est pas son genre (et que les affaires trouvées c’est Martin qui lui a données pour les rendre ensuite à Victoire). Georges est dégoûté, les filles ne l’ont pas respecté. Pour se faire pardonner, elles décident de faire des pancakes.

Maxime et Chloé réfléchissent aux indices afin de finir la chasse aux trésors… Chloé est pas très motivée mais ils finissent par trouve que la clé du trésor se retrouve dans l’étoile d’un sapin près de Martin Constant.

Béatrice et Sarah décident de venir manger au Spoon : Tristan est heureux de la revoir 😉 Le Spoon leur offre le repas.

Clémentine est triste, Alex la réconforte par rapport à Garance…il lui dit d’être patiente.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 361 du vendredi 21 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .