Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 21 décembre 2018 (TF1) épisode 361 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/12/2018  avec les spoilers  : La chasse aux trésors est finie pour Maxime et Chloé. Marc Véry de retour dans la vie de Lucie avec une lettre qui la perturbe tandis que Thomas joue avec le feu en couchant avec Martine.

Nouvelle épreuve de Lucie avec le retour de Marc

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 361 diffusé sur TF1 le vendredi 21  décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/12/2018 est en ligne.

Marc Véry est persuadé que Lucie va venir



Lucie reçoit une lettre de Marc depuis la prison, il lui demande de venir la voir pour noël car il l’aime toujours.

Chloé a demandé à Anna et Marianne de les voir car elle a des questions. Chloé comprend que personne ne sait pourquoi André est parti quand ils étaient petits. Chloé reste en colère car elle estime que c’est cruel que personne ne lui ait dit la vérité.

La chasse aux trésors est réussie avec toutes les étoiles !

Martine et Thomas ont couché ensemble. Elle avoue que Tristan l’énerve, il est mou, il prend pas de décisions. Il lui rappelle son père. Thomas prend la défense de son pote, elle estime que Tristan est un mec bien.

Marianne se confie à Renaud sur la colère de Chloé et sur les questions qu’elle se pose par rapport au départ d’André. Renaud tente de réconforter Marianne, le retour d’André les rapproche.

Bart et Margot se retrouvent dans l’aventure de la chasse aux trésors

Le déjeuner Tristan, Gwen, Martine et Thomas tourne mal. Tristan est l’objet de moqueries, il quitte la table. En ramassant une fourchette, Gwen voit que Martine fait du pied à Thomas sous la table.

Margot découvre l’indice du 25/12 où toute la vérité sera dite

Lucie fait de la boxe avec Karim, mais elle a la colère en elle…elle explique juste qu’elle a reçu une mauvaise nouvelle. Elle finit par avouer qu’elle a reçu une lettre de Marc, elle hésite à aller en prison. Karim lui dit qu’elle ne doit pas y aller et qu’elle doit oublier cette lettre.

Margot, Bart et Maxime décident d’attraper l’étoile avec une échelle. Ils se font passer auprès d’un officier pour des bénévoles de la mairie qui doivent changer les guirlandes par des LED de basse tension. Ainso, ils attrapent toutes les étoiles.

Gwen demande à Thomas ce qu’il fait avec la mère de Tristan. Il demande de ne rien dire à Tristan mais Gwen pense que s’il l’apprend il le virera du spoon.


Chloé pensait que son père avait bluffé …

Lucie confie à Karim que Marc n’a pas toujours été un connard. Karim pense qu’il faut qu’elle jette la lettre, elle le fait au marché de noël. Ensemble, ils partagent ensemble une gaufre à la chantilly.

Georges dit à Martin que les 16 étoiles du sapin ont disparu au commissariat. Martin s’en fiche, il lui dit qu’il le fatigue avec les décos de noël.

Thomas veut mettre fin à sa relation avec Martine mais celle-ci réussit à le convaincre …elle part après les fêtes et ils seront prudents avec Tristan.

Marc demande à un surveillant de prison s’il y a une demande de parloir. On lui répond que non.
Margot et Maxime sont dégoûtés, il n’y a rien dans les 16 étoiles. Mais en rangeant Margot trouve un papier où le 25 décembre 2018 André dira toute la vérité.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 362 du lundi 24 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .