Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 24 décembre 2018 (TF1) épisode 362 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/12/2018  avec les spoilers  : Les Delcourt réunis et le secret d’André révélé le 25 tandis que Victoire embrasse Georges. Garance loin de Clémentine et les Beddiar tristounet.

Sarah a un joli cadeau de noël avec un petit chat !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 362 diffusé sur TF1 le lundi 24 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/12/2018 est en ligne.

Les Delcourt réunis avec margot avant que toute la famille ne débarque


Chloé est en colère contre Marianne et Anna, elle a pas envie de fêter noël, elle ne veut pas de réveillon. Alex propose à Chloé d’inviter Maxime et Clémentine.

Victoire est dégoûtée, elle va passer noël seule : Martin, Lucie et Georges travaillent. De son côté Sandrine part au ski avec les enfants. Victoire décide de les rejoindre au commissariat pour préparer un festin de roi.
Anna culpabilise de pas avoir dit à Chloé pour André, Karim la rassure…il est sûr qu’elle va trouver une solution.

Le dialogue de retour entre Clémentine et Chloé

Marianne déprime de passer noël seul. Renaud lui propose de passer la soirée ensemble mais Marianne a peur d’être de mauvaise humeur. Marianne de rester à l’hôpital et travailler.

Clémentine appelle Garance en lui disant qu’elle lui manque et qu’elle a son cadeau. Alex vient voir Clémentine et lui propose de venir à la maison. Clémentine remercie Alex de les inviter, elle a les larmes aux yeux.

En préparant les toasts au foie gras, Clémentine et Chloé tentent de discuter. Et Chloé commence petit à petit à accepter leur relation avec Maxime.

Noël triste pour Leila, Rémy et les enfants

Anna et Karim viennent chercher Marianne pour passer le réveillon ensemble. Karim réussit à faire céder Marianne.

Victoire embrasse Georges pour faire raler Martin !

Alors que les Delcourt sont à table, Marianne / Karim et Anna décident de venir et s’incruster. Chloé est toujours un peu triste.
Aperçu du noël de Béatrice et Sara (qui obtient un petit chaton), les Beddiar un peu triste sans Bilel, Samuel avec des prostituées, Victor avec Lou et Timothée…et Sandrine au parloir avec Laurence et les enfants avant le séjour au ski.

Echange de cadeaux au commissariat, Victoire offre tous les cadeaux… et apprend que Martin n’a rien prévu pour elle. Il dit qu’il n’a pas eu le temps pour ce réveillon prévu au dernier moment. Victoire décide de donner le cadeau de Martin à Georges. Pour faire râler Martin, Victoire l’embrasse devant Martin et Lucie.
Toute la famille reçoit un SMS d’André, il donne rendez vous le 25/12 au Spoon et il promet de répondre à toutes les rquestions.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 363 du mardi 25 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .