Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 25 décembre 2018 (TF1) épisode 363 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 25/12/2018  avec les spoilers  : André révèle son secret il est gay, il fait la paix avec sa famille. Florian l’officier de police est mort. Georges sort avec Amanda.  

Chloé a retrouvé son papa et André veut désormais être présent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 363 diffusé sur TF1 le mardi 25 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/12/2018 est en ligne.

Victoire perturbée par son baiser avec Georges



Chloé est très stressée pour le repas avec André du 25 décembre. Alex soutient Chloé quoiqu’elle fasse dans ce moment compliqué. Anna est aussi très stressée pour le déjeuner, elle se demande ce que veut André en disant la vérité.

Pas de Victoire, alors Georges a décidé de voir Amanda

Tina ne quitte plus Thomas et Tristan débarque en cuisine quand Tina glisse sa petite culotte dans sa poche. Tristan est en colère, Thomas explique qu’il a essayé de résister.

Lucie demande à Victoire qu’est ce qui lui a pris hier soir pour le réveillon. Victoire avoue qu’elle a aimé le baiser avec Georges…Lucie lui dit qu’elle est encore bourrée.

André a demandé à Gwen de l’aider pour préparer le repas de noël en extérieur au little spoon. L’ambiance est glaciale, Chloé ne veut même pas trinquer. Sont présents Chloé, Alex, Marianne, Anne, Karim, Clémentine et Maxime.
André révèle enfin pourquoi il est parti : Il aimait pas les femmes mais les hommes…il a du lutter. C’est pour ça qu’il a quitté Marianne. Dans les années 80, les homosexuels étaient considérés comme des pestiférés. André avoue qu’il aurait pu faire autrement mais il lui semblait que disparaître était la meilleure solution. Marianne est troublée par ces années de mensonge.
André a rencontré quelqu’un il y a 10 ans, Frédéric …et il mort il y a 1 an. André a eu besoin de tout ce temps pour avoir du courage pour parler.

Le repas de noël ultra stressant pour Chloé et Anna

Martin et Lucie n’arrivent pas à joindre Florian, l’officier qui a offert des huîtres pour le déjeuner.

Florian l’officier de police est mort : son corps n’a pas été découvert encore. Qui l’a tué ?


Georges avoue à Lucie que le baiser avec Victoire était agréable…elle lui demande s’il est amoureux? et là Victoire arrive. Ils en arrivent à la conclusion que c’étai du n’importe quoi même si pour Georges c’est pas vraiment le cas. Martin débarque et dit qu’il a réservé un resto pour le soir… pour oublier Victoire, Georges appelle Amanda.

Anna peut compter sur Karim à ses côtés

Tristan dit à Thomas que Tina est une mante religieuse, qu’ele va le bouffer jusqu’à la moelle.

Chloé veut essayer de rattraper le temps perdu et il veut qu’il se fasse une place dans sa vie. André et Chloé se serrent dans les bras.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 364 du mercredi 26 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .