Florian tué par un psychopathe et Lucie draguée par Fred le prof de boxe – Demain nous appartient 26/12/2018
4.5 (89.68%) 31 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 26 décembre 2018 (TF1) épisode 364 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/12/2018  avec les spoilers  :  un psychopathe a tué Florian et a prélevé son coeur. Mattéo de retour. Tina part et quitte Thomas. André vient habiter avec les Delcourt.

Mattéo appelle la police pour le corps retrouvé sur le bateau

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 364 diffusé sur TF1 le mercredi 26 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/12/2018 est en ligne.

André met l’ambiance à la maison pour le plus grand plaisir de Margot


Mattéo découvre le corps de Florian sur le bateau. Il a du rouge à lèvres sur la bouche. Le choc pour Lucie et Karim, c’est un de leur collègue qui venait de débuter au commissariat. Lucie est sous le choc. Pour le légiste, c’est un homicide…Florian a une cicatrice sur le corps recousu à l’arrache.

Tina partie, les 3 amis trinquent : Gwen, Tristan et Thomas

Tristan surprend sa mère Tina avec un autre mec que Thomas. Il est content ! Plus tard, Tristan en parle à Thomas …et il a une discussion avec Tina. Celui-ci finit par lui dire que Tristan a raison, elle est un monstre. Thomas est dégoûté.

Thomas apprend que Tina a d’autres hommes dans sa vie

Devant André, les soeurs Anna et Chloé font la paix. Il décide de leur annoncer qu’il va rester à Sète pour s’apprivoiser tous les 3. En attendant de trouver un appart, André demande si Chloé peut l’héberger quelques jours. Elle accepte.
Tina quitte Sète, elle a décidé de partir de fêter le réveillon en Sicile;

Lucie a convoqué la petite amie de Florian. Martin a peur que ce soit un tueur anti flics.

Chloé et Alex un peu pompette après la soirée salsa

L’arrivée d’André dans la maison des Delcourt est compliquée : il veut vivre déshabillé et explique qu’il est naturiste. Chloé lui demande de se rhabiller. Le soir, il a commandé un dîner cubain et il invite le livreur. Super ambiance pour le repas, où ça rigole et ça danse la salsa.
Karim et Lucie font de la boxe ensemble et le prof de boxe, Fred, l’invite à boire un verre…mais elle est obligée de décliner car elle a une obligation professionnelle. Il se montre intéressé par la mort de Florian.

Le légiste explique que Florian a 18cm d’ouverture thoracique post-mortem effectué par un non professionnel. Son coeur a été prélevé. Ce n’est pas un tueur de flics mais un psychopathe.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 365 du jeudi 27 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .