Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 27 décembre 2018 (TF1) épisode 365 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/12/2018  avec les spoilers  :  Marc Véry est mort en prison avant noël et Lucie craque pour Fred le prof de boxe tandis qu’André est malade.

Lucie et Fred le baiser : nouvelle histoire d’amour ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 365 diffusé sur TF1 le jeudi 27 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/12/2018 est en ligne.

Karim met en garde Lucie par rapport à Marc Very

Georges fait un cauchemar comme quoi on lui a arraché le coeur, il se confie à Lucie.
Le légiste ne parvient pas à trouver la cause de la mort de Florian. La température du corps était élevée malgré la mort…il a été entreposé dans un lieu chaud après la mort.

Georges cauchemarde par rapport au psychopathe




Christelle dit à Sylvain qu’elle a perdu le pull de noël qu’il lui a offert dans le bus. Sylvain est triste pour Christelle, il veut lui en racheter une autre mais il est en rupture de stock. Betty l’aide à en trouver sur un site d’occasion. Il décide d’envoyer un message au vendeur (Christelle). Au final ils se retrouvent au spoon mais Sylvain est dégoûté, le vendeur ne vient pas. Christelle réussit à cacher le pull derrière elle.

Chloé et Anna veulent en savoir plus sur André mais Marianne pense qu’il ne leur dira rien

Le modus operandi de la mort de Florian ressemble à Marc Very. Elle trouve que ça ressemble mais Karim ne veut rien entendre. Lucie est décidée à aller voir Marc Very en prison pour en avoir le coeur net.

Chloé et Anna confient à Marianne qu’elles ont envie de donner une chance à leur père. Pour Marianne, c’est juste un affabulateur né.

Anna a trouvé son titre d’article pour la mort de Very

Lucie a appelé le directeur de la prison, il a fait une crise cardiaque la nuit du 23/12…il est mort. Lucie explique à Karim qu’elle est triste. Elle pat déposer une rose blanche sur la tombe de de Marc Very, accompagné de Georges. Plus tard, elle demande à Georges de la laisser seule et quand elle part, elle tombe sur Fred le prof de boxe qui vient se recueillir sur la tombe de sa petite amie.


Il lui propose ensuite d’aller boire un verre, Lucie accepte. Ensuite, il la raccompagne chez elle. Fred explique à Lucie que sa petite amie Alexandra est morte d’une méningite foudroyante. Fred et Lucie s’embrassent.

Hasard ou pas quand Lucie et Fred se croisent au cimetière ?

Chloé et Anna demandent à André ce qu’il a fait pendant 35 ans. Il part sur une histoire de Las Vegas puis il dit qu’il se sent mal. Il part dans sa chambre.

Alors que Christelle tente toujours de vendre son pull, Sylvain lui en offre un nouveau. Christelle a du mal à cacher son bonheur !

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 366 du vendredi 28 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .