Lucie voit Marc Very vivant et Arthur se rapproche de Noor – Demain nous appartient 28/12/2018
4.4 (88.89%) 36 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 28 décembre 2018 (TF1) épisode 366 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/12/2018  avec les spoilers  : Anna veut faire son métier de journaliste malgré les mises en garde de Karim et Bart. Lucie a vu Marc Very. André est hospitalisé.

Lucie et Victoire en mode confidences

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 366 diffusé sur TF1 le vendredi 28 décembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/12/2018 est en ligne.

Hommage à Florian au commissariat

Lucie et Fred ont couché ensemble…mais celle-ci repense aux moments passés avec Marc Véry. Lucie lui demande de partir au petit matin avant que ses colocs n’arrivent. Lucie dit à Fred que ça lui dit de le revoir.


Karim demande à Anna de ne pas parler de l’affaire du flic tué. Mais Anna ne veut pas renoncer.

Anna veut faire son métier de journaliste mais promet d’être prudente

Noor et Timothée se baladent dans la rue et ils se donnent la main. Ils croisent Arthur qui déprime. Arthur n’a pas d’amis, il décide de faire la paix avec Noor et Timothée. Ensemble, ils jouent au jeu vidéo. Arthur perd et obtient un gage, il doit se prendre en photo dans la salle de professeurs. Du coup il pique les clés à Sandrine.

Nouveau trio d’amis dans Demain nous appartient : Noor / Timothée / Arthur

André est mal, il a chaud…il tombe par terre. Alex appelle le SAMU.

Victoire et Georges parlent de Lucie car ils la trouvent au plus mal.

Bart pense que Flore et Anna laissent tomber l’affaire du tueur psychopathe…il a peur pour ses 2 mères. Il a perdu sa grand mère avec Marc Very.

1 minute de silence est observée au commissariat. Martin lit la lettre de la mère de Florian.

Noor tend la main à Arthur qui est seul pendant les vacances

Lucie pense à un copycat pour le psychopathe, elle en parle à Karim. Quelqu’un en admiration de Marc Very.

André fait une crise de paludisme, il a 41° de fièvre… André est hospitalisé. Chloé et Marianne se confient sur leurs souvenirs avec André. Marianne avoue qu’elle a beaucoup aimé André.

Arthur est parti précipitamment du lycée, du coup il a oublié son sac à dos. Il faut qu’il y retourne, il y retourne avec Noor. Mais son paquet de gâteaux a disparu, il se demande si quelqu’un vit au lycée. En effet, une élève est présente et elle mange les gaufrettes d’Arthur.

Quel avenir pour la relation Lucie et Fred ?

Lucie confie à Victoire ce qui s’est passé avec Fred, elles se baladent et d’un coup elle s’arrête, elle lui dit qu’elle a vu Marc Very.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 367 du lundi 31 décembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .