Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 18 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3692 / saison 15 en avance ) : Luna a décidé de vendre le Celeste, Mirta est blessée. Blanche largue Jimmy Moon. Mathias est libre mais il ne veut pas partir à l’étranger.   



Mathias est libre grâce à Karim etAbdel mais les choses ne se passent pas comme prévu


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 décembre 2018 (saison 15 épisode 3692 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/12/2018 est en ligne.

Au petit matin, la tension est à son maximum entre Jean Paul et Ariane. Il a dormi sur le canapé car il a fait une insomnie. Jean Paul s’excuse par SMS auprès de Samia.

Jean Paul s’excuse auprès de Samia

Karim confie à Elsa que Jean Paul a besoin de lui, il doit faire évader quelqu’un avec Abdel. Elsa en a marre, elle est persuadée qu’ils savent pas décrocher.

Luna jette toutes les affaires de Sacha, elle est en colère contre lui. Mirta trouve que sa fille s’agite un peu trop et qu’elle fait des choses qu’elle pourrait regretter. Mirta lui parle du Celeste, elle pense qu’elle devrait prendre le temps. Mirta ne veut pas que luna hypothèque sa vie sur un coup de tête. Luna dit à sa mère qu’elle en rien à faire de son héritage.

Noé avoue tout à Franck par rapport au site de rencontres


Blanche dit à Jimmy Moon que c’est terminé entre eux. Elle ne veut pas qu’ils continuent leur aventure. Sabrina entend leur conversation au mistral.

Noé répond avec le compte de Franck à Cléopatre par rapport au rendez vous raté. Plus tard, Franck découvre qu’un message a été envoyé …et que c’est Noé qui l’a fait. Franck explique à Jérôme qu’il est dégoûté, le message est rempli de fautes.

Patrick annonce que Mathias Deprez a fait un malaise cardiaque, il doit être transféré à Marseille Est. Jean Paul se propose d’y aller avec Morales son collègue.

Ariane vient revoir Samia par rapport à ses inquiétudes sur Jean Paul

Mirta se confie à Roland, elle a été très blessée par les propos de Luna.

Ariane vient se confier à Samia sur Jean Paul qui a un poids énorme sur les épaules. Samia conseille à Ariane de se renseigner auprès de Patrick qui doit savoir sur quoi bosse Jean Paul.

Luna confie à babeth qu’elle a décidé d’avancer c’est une question de survie.

Gabriel confie à Morales que le pronostic de Mathias n’est plus engagé mais il va rester 24H en observation. Juste après Karim et Abdel utilisent le taser pour mettre ko Morales à l’hôpital. Ils partent pour évacuer Mathias.

Ariane débarque à l’hôpital car elle est inquiète pour Jean Paul. Il lui demande d’être patiente car il ne peut rien lui dire.

Mathias dit à Karim et Abdel qu’il ne veut pas quitter Marseille, il s’en fiche des passeports !

Noé avoue à Franck que Cléopatre c’est Blanche. C’est lui qui les a connecté tous les 2.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 19 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.