Manu et Claire un dîner pour recommencer et Ludo face à une Alice heureuse – Un si grand soleil 14/12/2018
4.3 (85.6%) 25 vote[s]

Manu retente sa chance avec Claire, Alice partage son bonheur avec Ludovic et Théo arrêté dans Un si grand soleil (France 2) du vendredi 14 décembre 2018 et l’épisode 79.

Alice et Ludovic en confidences au zoo d’Un si grand soleil

Que nous réserve l’épisode 79 d’Un si grand soleil du vendredi 14 décembre 2018 sur France 2 diffusé avant le téléfilm Imposture ? : Ludovic retrouve au zoo une Alice qui chante, plein de bonne humeur…elle a retrouvé le sourire du fait que Julien soit séparé de Claire. Ça lui fait du bien de savoir que c’est autour de Julien d’être malheureux. Ludovic est toujours à l’écoute d’Alice, un bon ami ou plus ?


Théo en difficultés, il se retrouve embarqué par la gendarmerie car il rôde en vélo. Un nouveau mauvais plan orchestré par Dylan son pire ennemi?

Dans l’épisode 79 d’Un si grand soleil, Manu se pose de nombreuses questions sur son avenir…surtout que désormais Claire est célibataire. Il n’hésite pas à l’appeler pour lui proposer un dîner. Eve se confie à Mo par rapport Faure qui est prêt à sacrifier Eliott pour la récupérer.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !


Les derniers articles Nouveautes-Conso :