Jo en fuite face à André mort pour éviter la police et la prison – Un si grand soleil 17/12/2018 (France 2)
4.6 (91.58%) 19 votes

André est mort, Jo veut partir avant que la police ne la soupçonne tandis que Davia veut continuer à être fleur bleue dans Un si grand soleil épisode 81 du lundi 17 décembre 2018 sur France 2.

Jo et Sofia toujours proches face aux difficultés

Spoilers Un si grand soleil du 17 décembre 2018 avec l’épisode 81 diffusé juste avant Les rivières pourpres sur France 2 :

Le cauchemar de Jo démarre, elle se réveille au petit matin chez André Faure et elle le retrouve mort sur le canapé. Paniquée, elle décide de nettoyer ses traces dans son appartement et de s’enfuir. André Faure est inerte, elle part sans appeler les secours ou autre.


Plus tard, elle confiait tout ce qui s’est passé à Sofia son ex, celle-ci pense qu’elle doit tout dire à la police. Jo a peur, elle pense qu’elle ferait la suspecte idéale. Décidément Jo et Enric frère et soeur n’ont pas de chance en ce moment. Pour Sofia, c’est clairement un accident même si elle lui a donné un somnifère… comment cela peut avoir dégénéré.

Jo confie à Sofia qu’elle doit partir de Montpellier afin que la police la recherche.

Maryline fait une petite leçon de morale à Davia sa colocataire qui fait la difficile en amour en cherchant le prince charmant. Davia veut trouver quelqu’un qui prenne soin d’elle et qui l’aime vraiment. Maryline estime que David ou les jeunes en général sont plus coincés et conservateurs que les vieux. Maryline pense que Davia doit vivre sa vie librement.