Théo inconscient, agressé par Dylan et Virgile arrêté par la police – Un si grand soleil 18/12/2018
4.4 (88.89%) 27 votes

Virgile en garde à vue et Théo gravement blessé à cause de Dylan par jalousie dans Un si grand soleil épisode 82 du mardi 18 décembre 2018 sur France 2.

Théo à terre à cause de Dylan : va-t-il s’en sortir sans séquelles dans Un si grand soleil ?

Les indiscrétions Un si grand soleil épisode 82 du mardi 18 décembre 2018 avant la diffusion en prime de Alexandra Ehle sur France 3 :

Dylan toujours plus fort, a-t-il commis l’irrémédiable? Pensant que c’est Théo qui l’a dénoncé et avec sa jalousie maladive par rapport à Ines, il a renversé Théo sur la plateforme de roller. Théo est à terre, inconscient avec beaucoup de sang derrière la tête. C’est Arthur et Inès qui le découvrent. Arthur appelle les secours. La situation de Dylan est en train de s’aggraver et avec ce geste, à n’en pas douter il a perdu Ines.


Virgile arrêté par la police suite au meurtre d’André Faure. Manu vient faire l’interpellation de Virgile car un témoin a expliqué avoir vu Virgile avec André dans la nuit de dimanche à lundi. Léa assiste à la scène, dur de voir son père partir au commissariat.

Ines avoue à la police que quelqu’un a poussé Théo volontairement…et elle dit que c’est Dylan. Ines et Arthur ont les larmes aux yeux, ils ont peur pour Theo. Comment vont réagir Claire et Julien face au drame de Theo avant noël ?

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !