Oriane de Cousu main (M6) : le blog de la grande rouge
Découvrez Oriane de Cousu main 2 qui est la candidate aux cheveux rouges et fan des tatouages. Quel est l’adresse du blog / page Facebook d’Oriane et ses créations ?

Vos avis et commentaires sur Oriane de Cousu main / Photo Lou Breton-M6
Après le candidat Josselin et son site, découvrez la candidate Oriane de Cousu main saison 2 : elle débarque sur M6 dès le samedi 2 janvier 2016.
Oriane est une jeune femme de 33 ans qui travaille comme postière. Elle vient de Nantes. Le style d’Oriane c’est les années 50 Rockabily. Le look d’Oriane est contrasté avec ses cheveux rouges et sa frange courte ainsi que ses vêtements noirs.
Oriane surnommée « La Grande rouge » propose ses créations et réalisations de vêtements via sa page facebook www.facebook.com/orianeprunie/
Je me suis fait ce joli tshirt en jersey et plumetis noir. Je suis trop fan je l'adore. Je l'adore tellement que je me…
Posté par La Grande Rouge Oriane Cousu Main 2 sur vendredi 25 septembre 2015
Oriane a un fort capital sympathie, va-t-elle nous épater tout au long de la compétition de Cousu main 2016 sur M6 ? Au vu de ses créations telles les robes adultes ou vêtements pour enfants, on peut voir que le niveau est élevé. Souhaitons bonne chance à Oriane dans son parcours Cousu main 2 !
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Dommage qu oriane soit sortie ce soir. Je trouvais que son blouson ou elle a vraiment pris des risques et son sarouel étaient bien contrairement à sa concurrente directe qui n a pris aucun risque
Elle méritait de rester.
Bravo d être arrivée jusque-là