Laetitia de retour dans Ici tout commence (mars 2026) : préparez-vous à une intrigue explosive !
Florence Coste reprend son rôle de Laetitia Rigaut (Florence Coste) dans Ici tout commence dès le 9 mars 2026. Son come-back marque un tournant dans les intrigues du feuilleton.

Les retrouvailles de Laetitia et Stanislas 2026. Un ex, une intrigue, un come-back inattendu : découvrez ce que cache ce retour tant attendu dans ITC/ capture écran insta @hubertroulleau
Partie à Paris pour un poste prestigieux dans l’hôtellerie, Laetitia avait brièvement réapparu dans Ici tout commence à l’été 2025 lors de la naissance du bébé de sa fille Kelly.
Elle revient cette fois pour une intrigue plus dense, centrée sur Stanislas, son ancien compagnon. Stanislas va traverser une période difficile, et Laetitia reviendra pour lui prêter main forte selon télé star.
Une nouvelle qui ravit les fans de l’ex-assistante fantasque de l’Institut Auguste Armand, absente depuis juillet dernier.
Le personnage joué par Hubert Roulleau semble au cœur d’un arc narratif tendu, potentiellement lié à sa vie personnelle ou professionnelle. Aucune information précise n’a encore filtré, mais l’acteur a teasé une “semaine intense” sur Instagram, laissant présager des épisodes riches en émotions et en rebondissements. Laetitia fera son apparition dès le 9 mars 2026 à l’écran des épisodes Ici tout commence
Laetitia ne sera pas la seule à faire son retour. Le 23 février 2026, Thibault (Félix Pacaut) reviendra également pour aider Jim à surmonter une épreuve avec le retour de son grand père Dominique (Stefan Godin). Et ce n’est pas tout : Mehdi (Marvin Pellegrino) et Étienne Castelmont (Olivier Sitruk) sont aussi annoncés dans les prochaines semaines.

Dominique le grand père de Jim en cuisine / capture écran insta @stefangodin
Avec ces retours, la série confirme une recette qui fonctionne : faire revenir d’anciens visages au cœur d’intrigues fortes. Le public, attaché à ces figures, retrouve des repères et une continuité dans le récit, tout en découvrant de nouveaux enjeux.
Entre drames, retrouvailles et tensions à l’institut, les mois à venir s’annoncent animés. L’attachement des téléspectateurs à des personnages comme Laetitia ou Mehdi promet une dynamique riche en surprises.
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover

bon ok » Barbie » revient pour l’intrigue mais après elle dégage, de toute façon y’a Angèle et Coline pour veiller sur Stan
Papy Dominique n’a pas l’air commode.
Si Laetitia pouvait rester indéfiniment dans la série, ça m’irait parfaitement. Florence Coste est magnifique avec ses robes. Le personnage qu’elle incarne dans la série est drôle et enjoué en plus.
Ravi de son retour, elle n’a jamais été remplacée et elle manque à son poste et dans la série. J’aime beaucoup Laetitia, elle est fraîche souriante et ne fait pas une montagne d’une taupiniere comme trop de gens pour des problèmes bénins.
Quant à Stanislas il est bien entouré, avec son petit harem personnel il devrait s’en sortir.
@McAdam j’ai vu des photos de tournage à l’hôtel Jourdain, elle était en tenue avec Coline ! Hâte de cette intrigue, c’est une super nouvelle.