Victor apprend qu’Angele était escort girl, Davia en chagrin d’amour et les confidences de Catherine dans Un si grand soleil épisode 26 du lundi 1er octobre 2018 .

Victor face au drame que lui annonce Manu : le passé d’Angèle

Un si grand soleil sur France 2 continue le lundi 1er octobre 2018 avec l’épisode 26.

Manu convoque Victor le père de Claire et Angèle pour lui apprendre qu’il a des preuves et témoignages qu’Angèle avait des relations tarifées avec des hommes. C’est peut être la raison pour laquelle elle a été tuée, Manu pense que c’est un client qui l’a tuée. Victor ne veut pas rien entendre, il pète les plombs puis éclate en sanglots.



Davia pleure devant Maryline en pensant à Greg : celle-ci lui dit qu’il faut qu’elle l’oublie. Maryline pense que Davia a peur de tomber amoureuse, c’est pour ça qu’elle est pas très ouverte à prendre un homme à la coloc. Maryline pense pourtant que c’est la meilleure chose qui pourait lui arriver.

Catherine raconte à Théo qu’elle a été sauvée par Marie alors qu’elle voulait se suicider en sautant d’un pont. Marie lui a ensuite proposer de l’héberger et lui a proposé un job : une belle amitié est née entre elles.