Solida dans les reines du shopping sexy en pantalon lundi 13 juin 2016 : Quelles adresses de boutiques de shopping pour Solida sur M6 ? Candidate fair play ou stratège ?

Vos avis et commentaires sur Solida dans les reines du shopping sur M6

Vos avis et commentaires sur Solida dans les reines du shopping sur M6


Les reines du shopping du 13 au 17 juin 2016 sont en inédit sur le thème Sexy en pantalon avec un budget de 350 euros (plus raisonnable que la semaine dernière et les 800 euros lol). La compétition démarre lundi à 17H20 avec Solida, elle affronter pendant la semaine Nathalie, Mounia la fashionista, Cécile la fan de pole Dance, Lilyane avec Gucci le chien et Cécile. Solida vient de Chelles et est en couple.
La jeune femme est âgée de 28 ans, elle travaille comme vendeuse de prêt à porter. Elle aime qu’on la remarque dans son look, son modèle c’est Amy Winehouse. La compétition va être stressante pour Solida : entre le choix des tenues, le budget à tenir et le chrono à respecter. Solida n’est pas très rassurée d’entrer dans la compétition #LRDS car elle n’aime pas les pantalons. Solida trouve Cécile très chic, il manque juste un peu de couleur. Nathalie n’aime pas « les petites crottes sur la tête » de Solida.
Solida a 200 euros de budget par mois pour la mode. Elle mesure 1m87.

Donnez vos avis sur les essayages de Solida dans #LRDS, son défilé mais aussi son comportement dans la compétition mode de M6 avec Cristina Cordula. Face au 5 à 7 avec Arthur qui va mal, les reines du shopping connaissent de très belles audiences en ce moment.

Le 9 juin, les reines du shopping ont été suivi par 1,1 million de téléspectateurs avec 21% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est en forme et bientôt les vendeuses à domicile arrivent, Une boutique dans mon salon.