Hélène Rolles des mystères de l’amour dans C’est mon choix le mardi 16 mai 2017 sur Chérie 25 pour faire plaisir à une petite fille Courtney. La star des mystères de l’amour toujours aussi généreuse et souriante aux côtés d’Evelyne Thomas.

Vos avis et commentaires sur C’est mon choix avec Hélène Rolles dans #LMDLA

La star de la série Les mystères de l’amour sur TMC, Hélène Rolles, a décidé de faire une belle surprise à une de ses fans.

En effet Courtney, dans C’est mon Choix sur Chérie 25 le 16 mai 2017 va recevoir la visite d’Hélène Rolles (C’est mon choix est en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1) à 17h.





Hélène Rolles, récemment vue en promo dans C à vous, débarque dans C’est mon choix le mardi 16/05/2017 pour rencontrer son idole. Elles se sont vues dans le tournage de LMDLA. Et là surprise, elle débarque sur le plateau d’Evelyne Thomas.

Généreuse, un beau moment d’émotion au rendez vous C’est mon choix avec Hélène Rolles de la série Les mystères de l’amour, qui fera sans doute la promo de son dernier album live qui vient de sortir dans les bacs. Suivez chaque week end les mystères de l’amour saison 15 avec les résumés en avance!