Moundir la star W9 : Moundir et les apprentis aventuriers 2018 ?
Donnez votre avis

Moundir en 2017/2018 quels projets télé ? Son avis sur Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, bientôt #MELAA3 en 2018 . Il se confie.

Moundir la nouvelle star W9 !

Moundir fait de très belles audiences MELAA2 en access sur W9, Moundir et les apprentis aventuriers est un vrai succès. La série-réalité est en train de devenir une vraie marque forte comme les marseillais ou les princes de l’amour.

Moundir reste modeste et explique dans Closer que dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 : « On a des candidats exceptionnels, de grosses personnalités.




C’est vrai que la 1ère saison avait bien marché mais là, ça prend des proportions que j’ai du mal à assumer. Je n’ai pas l’habitude de voir un tel engouement autour de quelque chose que je fais ». Par rapport aux candidats de MELAA2, Moudir explique qu’ils ne sont pas idiots, ils savent ce qu’ils font. Il avoue que certains sont perchés, d’autres touchants et et d’autres qui « ont vraiment le potentiel pour aller loin ». Moundir et les apprentis aventuriers 3 en 2018 semble bien parti pour être renouvelé ! #MELAA3

Moundir ne veut plus être candidat de téléréalité, mais il accepterait d’être candidat pour certaines émissions comme Danse avec les stars, Rendez vous en terre inconnue et A l’état sauvage. Moundir est toujours un fan d’aventures 😉

De plus on apprend que Moundir travaille sur un concept d’émission de télévision solidaire à l’image des Maçons du coeur et de Tous ensemble.