Avis Moundir et les apprentis aventuriers 2018 (saison 3) : Nouveau défi !
3.7 (73.68%) 19 votes

Moundir et les aventuriers saison 3 sur W9 de retour dès le lundi 21 mai 2018 avec de nouveaux candidats en Thaïlande et de nouvelles épreuves arbitrées par l’ex candidat de Koh Lanta. Qui est au casting ? Vos avis sur #MELAA3 via le forum dédié.

Vos commentaires sur le forum Melaa3 diffusé sur W9 : que pensez-vous de cette nouvelle aventure Moundir et les apprentis aventuriers 2018 ? / Photo W9


Moundir les apprentis aventuriers saison 3
revient en access dès le 21 mai 2018 grâce aux belles audiences de la saison 2 #MELAA sur W9.

Le tournage de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers s’est terminé fin mars 2018. Au programme des anciens candidats de la téléréalité, c’est ainsi qu’on retrouve au casting de #MELAA3 : Hillary des ch’tis, Nikola Lozina, Mélanie Amar, Sébastien Dubois des princes 5 , Laura Lempika, Alain Rocben, (Secret Story), Paga des Marseillais, Elsa Dasc (Friends Trip), Milla Jasmine, Julien Bert, Noré de Secret Story ou encore Kamila.


Les équipes couples :
– Les Noirs : Kamila et Noré deux marseillais mariés
– Les Bleus : Laura et Alain ensemble depuis quelques mois
– Les blancs : Hillary et Sébastien le prince de Los Angeles

Les équipes Exs :
– Les rouges : Milla et Julien
– Les jaunes : Benjamin et Camille

Les équipes célibataires :
– Les roses : Mélanie et Nikola
– Les oranges : Elsa et Paga

Ce qui nous attend dans Moundir et les apprentis aventuriers 2018 // moundirofficiel instagram

Cette année, Moundir et les apprentis aventuriers 2018 c’est 14 candidats répartis en 7 équipes (mais attention il n’y a que 6 cabanes). Au programme 3 couples, 2 célibataires et des ex à compter du lundi 21 mai 2018 à 18H55 du lundi au vendredi. Ils se lancent le défi de leur vie : survivre sur une plage au milieu de la nature sauvage pendant 20 jours sans rien ni personne pour les aider… Ou presque !

MELA saison 2 avait séduit en moyenne 770 000 téléspectateurs avec 3.8% de pda de mai à juillet 2017. La saison 1 diffusée à la même période n’avait été suivie que par 570 000 fans et 2,7% de pda.

Les audiences Moundir et les apprentis aventuriers saison 3 seront-elles meilleures ou en baisse ? Le casting sera-t-il assez performant ? W9 alterne ses programmes de téléréalité toute l’année avec les princes de l’amour, les marseillais, Moundir et les marseillais vs le reste du monde : un programme qui fédère notamment les jeunes face à la concurrence.