Bienvenue à l’hôtel spéciale mariage sur TF1 : une nouvelle déclinaison pour apporter un peu de nouveauté et relancer l’access sur la saison de la rentrée 2017/2018.

Spéciale mariage pour Bienvenue à l’hôtel bientôt 😉

Alors que The Wall revient sur TF1 avec des spéciales personnalités, TF1 a décidé de moderniser le concept de Bienvenue à l’hôtel qui existe depuis 2014. C’est le dernier spin off né après Bienvenue chez nous et bienvenue au camping.

Pour la saison 5 de Bienvenue à l’hôtel, TF1 et Coyote (société de production) ont décidé de pimenter la compétition. En effet selon Télé Loisirs, Bienvenue à l’hôtel spéciale mariage arrive avec un couple qui envisage de se marier va se retrouver au centre de la mécanique de Bienvenue à l’hôtel.




Il va visiter 4 hôtels du Sud-est de la France où ils pourraient célébrer leur mariage. Le couple va ainsi noter les hôtels sur différents critères à savoir le vin d’honneur, la soirée avec DJ, la qualité de leur menu pour le repas de noces mais aussi le prix. Qui propose le meilleur rapport qualité / Prix ?

Après la plus belle maison de noël prévue sur TF1 en fin d’année, la chaîne nous propose un mélange de Bienvenue à l’hôtel et 4 mariages pour 1 lune de miel… à n’en pas douter cela va marcher !

La thématique du mariage en ce moment cartonne : après 4 mariages pour 1 lune de miel, Mariés au premier regard ou encore la robe de ma vie sur M6. Les concepts s’enchaînent 😉