Adrien Borne et Julie Hammett en duo dans la matinale LCI de l’été 2017 dès lundi 24 juillet : un duo parfait pour la bonne humeur estivale !

Julie Hammett à la matinale été de LCI

Alors qu’Amandine Bégot et François Xavier Ménage quittent LCI et donc la matinale, nouveau dispositif LCI pour LCI matin de 6h à 10h dès le 24 juillet 2017 avec Adrien Borne et Julie Hammett.

Une nouvelle équipe est formée pour la matinale LCI été 2017 avec au programme des chroniqueurs Hélène Mannarino pour une chronique culture, Marine Marck pour le sport, Dominique de Montvalon en tant qu’éditorialiste politique et Julie Patin .




A noter qu’Helene Lecomte prend le relais à 10h pour la Médiasphère (en remplacement de Christophe Moulin). Adrien Gindre (ex-BFMTV service politique) devrait assurer L’interview politique de 8H15 et La vie des idées à 8H40.

Adrien Borne démarre la matinale LCI matin avec Julie Hammett en semaine !

Adrien Borne ancien matinalier itélé est arrivé début 2017 pour co-animer les après midi de LCI. A la rentrée il sera dans la matinale LCI de Pascale de La Tour du pin. De son côté Julie Hammett est une ancienne reporter de TF1, depuis la rentrée dernière elle anime LCI week end soir avec Damien Givelet sur 18h-minuit.

Suivre toutes les nouveautés de la grille LCI de la rentrée 2017 : nouvelles recrues et nouveaux rendez vous.