Avis critique Les mystères de noël 17 décembre 2017 : prime LMDLA 16×21 et 16×22
4.7 (94.89%) 90 votes

Notre avis critique sur Les mystères de noël le prime les mystères de l’amour du 17 décembre 2017 : Naissance du bébé d’Hélène et Nicolas et retour d’Eric Fava. Les guests ont des petits rôles.

Les critiques sur le prime des mystères de l’amour noël 2017 du 17 décembre

Nous avons regardé les épisodes 21 et 22 les mystères de l’amour saison 16 en avance, ce qui correspond au prime Les mystères de noël en diffusion le dimanche 17 décembre 2017 à 21H.

==> Résumé Les mystères de noël 16×21 1ère partie avec le retour d’Eric Fava l’ex de Fanny




==> Résumé les mystères de noël 16×22 2nde partie avec la naissance du bébé d’Hélène et Nicolas.

Eric Fava qui retrouve Fanny : moment fort du prime LMDLA

Le prime Les mystères de l’amour du 17 décembre 2017 est très feel good : pas de violence, des petits drames qui se terminent toujours bien. Pour le scénario on a voulu garder l’esprit de noël, donc pas d’infidélité, de mort, de grave accident etc… Tout est bien dans le meilleur des mondes.
On croit aux infidélités de Laly et John mais non finalement la magie de noël fait qu’ils se croisent et reprennent leurs esprits. Sylvain, Chloé, Aurélie et Hugo coincés dans une crevasse s’en sortent grâce à Fanny qui les entend chanter Douce nuit… scénario très irréaliste mais qui colle au côté chamallow du prime.

Christian d’habitude super inquiet et jaloux ne panique pas à l’idée qu’Eric Fava soit avec Fanny. Eric Fava est tout gentil, Fanny le sauve de son envie de mourir en lui expliquant 10 fois qu’elle aime qu’un seul homme Christian (euh dans la vraie vie, la personne aurait encore plus eu envie d’en finir non?).

Quant à Hélène elle a de nombreuses douleurs pendant le prime de noël 2017 et au moment où la soirée du réveillon commence, elle va accoucher. Comme par hasard, le père noël est là pour la faire accoucher. L’image d’Hélène et Nicolas avec le bébé et les animaux derrière dans la grange, c’est un peu comme Jésus est né ;))


La naissance du bébé d’Hélène et Nicolas : la raison du prime les mystères de noël

Bref on reste scotché pour la bonne ambiance de la bande, le retour de Fava qui met un peu de piment (mais ça retombe assez vite). Déception de Franck Delay, il a un tout petit rôle, c’est dommage. Mélanie n’a pas changé, elle est égale à elle-même… toujours ch*ante XXL. C’est un peu too much ce prime LMDLA mais il s’inscrit vraiment dans l’esprit de noël. TMC aurait clairement pu le diffuser le 24 décembre au soir, ça n’aurait pas choqué grand monde.
Un bon moment de divertissement, de nostalgie…surtout pour le plaisir de voir l’image finale Hélène / Nicolas et le bébé.