Accident de Bastien est-il mort ? / Laurence proche de Lou – Demain nous appartient 17/01/2018
4.3 (86.67%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 133 -s01e133- en avance du mercredi 17 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Bastien a un accident et Lucie doit annoncer la nouvelle à Victoire, Fabienne attend une petite fille, Laurence est perdue et se rapproche de Lou.

Le bonheur de Victoire tombe à l’eau avec l’accident de Bastien

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 133 (1×133) diffusé sur TF1 le mercredi 17 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2018 est en ligne.

Anna dit à Bastien que c’est lui qui a envoyé le courrier de menace. Bastien nie et explique qu’il savait depuis le départ l’erreur de Marianne. Dans le planning, au moment de l’envoi du mail, Bastien était au bloc.

Les derniers moments de Bastien et Victoire ensemble 100% heureux




Judith a décidé de continuer son stage à l’hôpital. Chloé prévient Marianne que Judith ne veut plus la voir, elle est sous le choc. Mais Marianne décide de parler avec Judith mais celle-ci lui dit qu’à cause d’elle elle se sent une meurtrière. Judith avoue qu’elle aurait préféré mourir que d’avoir ce rein.

Laurence a eu du mal à se lever car elle est rentrée tard la veille. Sandrine était inquiète car Laurence n’a pas répondu à son SMS.
Laurence a décidé de bosser depuis la maison car il y a un problème informatique au palais.
Arthur joue à la console, les choses sont compliqués de travaille pour Laurence. Elle décide d’aller bosser au Spoon où elle croise Lou.

Lou avoue à Laurence qu’elle l’admire avec son boulot, sa vie de famille et ses ados. Lou dit galérer avec son job et Nina qu’elle a 1 semaine sur 2. Elles trinquent comme 2 amies.

Laurence est perdue : elle finit par bosser au spoon et croise Lou

Agnès Verneuil était celle qui devait recevoir le rein : seuls Bastien, Anna, Karim, Chloé et Marianne sont au courant. Quand Marianne va voir Agnès dans sa chambre, celle-ci lui annonce qu’elle veut arrêter de se battre.

Marianne face à la plainte de Daniel Verneuil : va-t-elle être condamnée ?

Daniel Verneuil est en colère, il vient voir Marianne : il a compris que c’est sa petite fille qui a eu le rein d’Agnès. Il ne veut plus que Marianne s’occupe d’Agnes. Il a porté plainte contre le conseil de l’ordre des médecins afin qu’elle assume ses actes.

Judith demande avec insistance auprès de Marianne le nom de la personne qui devait avoir ce rein. Marianne ne veut rien dire mais dit juste que la personne n’est pas morte.

La dure mission de Lucie d’annoncer l’accident de Bastien : est-il blessé ou mort ?

Victoire a une soirée entre filles (avec Sandrine et Lucie) mais elle propose à Bastien de venir. Il refuse pour pas la déranger.


Victoire annonce à Fabienne que l’échographie est bonne : tout va bien pour le bébé. Ils se disent « je t’aime ».
Avant que Victoire parte, il lui dit « On va être le plus beau vieux couple de l’humanité ».
Alors que Bastien est seul, Fabienne débarque et lui annonce qu’elle vient pour fêter la venue prochaine d’une petite fille. Victoire envoie un SMS à Bastien, il lui manque et elle lui propose de le rejoindre. Il accepte en lui disant qu’il vole vers elle. Victoire est inquiète, Lucie reçoit un appel de Karim lui disant que Bastien a eu un grave accident de voiture. Bastien est-il mort ? => Spoiler sur l’accident de voiture de Bastien.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 133 du jeudi 18 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .