Bastien en danger de mort / guerre entre Victoire et Fabienne – Demain nous appartient 18/01/2018
4.4 (88%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 134 -s01e134- en avance du jeudi 18 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Bastien est entre la vie et la mort,
clash Fabienne la mère vs Victoire la petite amie. Marianne remet sa démission.

Victoire au plus mal de l’état de Bastien : elle demande conseil à Marianne

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 134 (1×134) diffusé sur TF1 le jeudi 18 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/01/2018 est en ligne.

Victoire est en larmes, Bastien est au bloc : Lucie sait qu’un chauffard a brûlé un stop.


Marianne avoue que les analyses de Bastien sont mauvaises : il a peu de chances de s’en sortir.
De son côté Marianne se voit obligée de dire la vérité à Renaud : elle a menti, c’est elle qui a donné la priorité à Judith. Renaud est en colère, il lui dit que ce qu’elle a fait est impardonnable.

Judith obsédée à l’idée de retrouver la personne qui devait avoir son rein

Jessica fume dans les locaux du lycée afin que les détecteurs de fumée se déclenchent. Ils veulent être punis en n’allant pas au voyage à Rome mais en fait ils sont collés. Jessica et Dylan veulent à tout prix éviter de dire à la CPE qu’ils n’ont pas les moyens de payer ce fameux voyage scolaire.

Bastien est dans le coma, il souffre d’une hémorragie dans le cerveau. Une opération est possible…mais il y a de gros risques. Il faut faire vite pour la décision.

Marianne ne veut plus se battre : elle démissionne / recap DNA 18/01/2018

Chloé et Anna ont décidé d’agir ensemble pour aider Marianne à se défendre devant le conseil de l’ordre des médecins. Ils vont voir Christophe. Marianne de son côté confie à Anna qu’elle n’a pas envie de se battre car les patients voient qu’elle a failli à son rôle de médecin.

Marianne remet sa démission à Renaud mais ce dernier la refuse car il estime que c’est lâche.

Victoire demande à Marianne si elle pense que Bastien doit se faire opérer en se disant qu’il a une chance sur 5 de s’en sortir. Marianne lui dit que c’est ça ou sinon Bastien va passer sa vie dans le coma. Ensuite Victoire vient voir Fabienne pour l’opération mais cette dernière lui dit qu’elle n’a pas son mot à dire. Fabienne estime que c’est à cause d’elle que Bastien a eu son accident car elle l’a forcé à la rejoindre. Fabienne est d’accord pour l’opération mais elle dit à Victoire qu’elle aurait souhaité que Bastien ne la rencontre jamais.


Fabienne a décidé finalement que Bastien ne sera pas opéré.

Chloé et Anna veulent se battre pour que Marianne ne perde pas son job / résumé demain nous appartient du jeudi 18/01 en avance

Chloé confie à Alex qu’elle a peur que Judith retrouve le nom du patient qui devait avoir son rein car elle est intelligente. En effet Judith fouille dans les papiers administratifs à l’hôpital et tombe sur la convocation de Marianne suite à la plainte de Verneuil.

Bart agresse Jessica et Dylan à cause du chèque pour le voyage car il veut partir à Rome. Jessica et Dylan décident
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 134 du vendredi 19 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .