Cut saison 6 (France Ô) : Renouvelée en 2018-2019 pour une suite !
4.5 (90.91%) 66 votes

Cut saison 6 le retour fin 2018 début 2019 sur France Ô : la série soap de l’Ile de la réunion est renouvelée pour de nouveaux épisodes inédits. Quelle suite pour Cut ? Quels nouveaux personnages ?

Cut saison 6 le retour en 2018/2019 sur France 0 sans grande surprise

Avant même le final de Cut saison 5, France Ô a décidé de renouveler sa série originale Cut pour une saison 6.

Le casting ne devrait pas trop changer : Ambroise Michel, Elodie Varlet, Edouard Montoute ou encore Stéphane Metzger seront de la partie pour Cut saison 6.




Le producteur Bertrand Cohen confie à téléloisirs pour Cut saison 6 qu’actuellement les inédits sont en préparation et que le tournage va commencer en mars 2018.

De nouveaux personnages sont annoncées, les castings sont en cours : sont recherchés notamment un homme et une femme entre 30 / 40 ans pour des rôles récurrents.
A suivre pour les spoilers de l’intrigue… le résumé du final de Cut saison 5 avec la mort possible de Ruben, Maxime recherché par Interpol, Jules qui part à Madgascar aider Stéphane et Charles qui va se marier avec Hélène.

Le saviez-vous? M6 a tourné un prime à La Reunion avec les différents personnages. L’atout majeur est la multiplicité de paysages selon la directrice artistique de Scènes de ménages. A noter que France 2 développe une série Reunion où 2 frères héritent d’un hôtel lors de la mort de leur père.