Sofia noël en prison et Gary et Prune le fiasco – Un si grand soleil du 24 au 28/12/2018
4.7 (94%) 20 vote[s]

Manon se rapproche de Théo, Gary et Prune c’est pas gagné tandis que Sofia se retrouve prise au piège dans Un si grand soleil du lundi 24 au vendredi 28 décembre 2018 sur France 2 ?

Julien et Arthur proches, passent le réveillon ensemble

Que nous réserve la semaine Un si grand soleil sur France 2 du 24 au 28 décembre 2018 ? Dylan veut que Lea parle à Ines mais celle-ci ne veut pas faire quelque chose pour lui après ce qu’il a fait à Théo.

Ines et Lea vont-elles rester amis malgré Theo ?

Ines dit à Lea qu’il ne se passe rien avec Théo mais elle lui fait remarquer qu’ils se sont quand même embrassés.
David est dégoûtée que Sofia passe noël en prison. Pour Gaëlle, Sofia n’est pas une meurtrière mais Manu est persuadé qu’elle cache quelque chose.


Gary tente sa chance avec Prune, il a même d’organiser un petit réveillon improvisé. Pas sûr qu’elle soit sur la même longueur d’ondes.

Noël avec Claire, Victor, Marie, Théo …et Manon !

L’amour est au beau fixe entre Gaëlle et Alex. Julien est touché qu’Arhur soit à ses côtés pour noël. Manon est avec les Estrella et donc Théo. De son côté Elisabeth se retrouve seule, de quoi se remettre en question ?

Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 24 au 28 décembre 2018, feuilleton en diffusion sur France 2 à 20H40.

A venir dès janvier 2019 3 acteurs phares dans Un si grand soleil : Tonya Kinzinger en Janet directrice de l’hôpital, Benoit Michel avec le rôle de Maxime et Yvon Back dans le rôle de commissaire Clément Becker.