Pascal le grand frère au bout du monde sur C8 le mercredi 2 janvier 2019 en Mongolie avec Alexandra, Aurore, Anthony et Louis Marie. Nouveau défi de Pascal Soetens qui rappelle un peu Opération Opération Tambacounda.

Vos commentaires sur Pascal le grand frère en Mongolie / Capture écran

Face à On va s’aimer saison 2 la série , C8 décline un prime inédit Pascal le grand frère au bout du monde avec direction la Mongolie le mercredi 2 janvier 2019.
Pascal Soetens emmène 4 adolescents en Mongolie au bout du monde pour faire face à leurs problématiques personnelles.

Alexandra, Aurore, Anthony et Louis Marie ne se connaissent pas et n’ont jamais quitté la France. Au programme des steppes arides et des montagnes avec des vents glacés. Un vrai changement de vie pour se remettre en question avec Pascal Soetens le grand frère.





Dans l’émission Pascal le grand frère au bout du monde du 02/01/2019 (vidéo vue dans TPMP), Pascal va faire une grosse chute de cheval qui lui a valu au final une blessure à la cheville. Chute impressionnante dûe à une selle mal scellée.

Notre avis : Une émission dépaysante qui change du format classique…il y a de l’aventure, la vie en communauté et de nouvelles découvertes pour les ados. Un programme parfait pendant les fêtes !