Avis Nathalie et Pierre dans Bienvenue chez nous (Charente Maritime)
3.8 (75.75%) 80 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Pierre dans Bienvenue chez nous du 4 au 8 février 2019 sur TF1 : retrouvez l’adresse en Charente Maritime et partagez vos avis sur les chambres d’hôtes ainsi que les candidats en lice cette semaine.

Vos commentaires sur Nathalie et Pierre dans Bienvenue chez nous / Photo TF1 pro

Avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient, TF1 propose la maison d’hôtes deNathalie et Pierre en Charente Maritime dans Bienvenue chez nous du 4 au 9 février 2019.

Nathalie et Pierre affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : chacun va s’évaluer à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la maison, la déco de la chambre mais aussi le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.


Le prix des chambres d’hôtes climatisées chez Nathalie et Pierre de Bienvenue chez nous de 59 à 114 euros pour 2 personnes selon la chambre choisie et la saison. Le petit déjeuner est inclus. La table d’hôtes est proposée à 27 euros ou 29 euros (avec apéro locale et olives maisons). Pour la détente on peut profiter de la piscine chauffée à 27 degrés.

En competition avec Nathalie et Lionel dans le Cantal, Valérie et Lucas en Charente Maritime et enfin Florence et Eric dans le Cher.


Les chambres d’hôtes de Nathalie et Pierre se veulent tout confort avec accès piscine et jacuzzi extérieur. Le wifi est gratuit. Les tarifs en haute saison varient de 150 à 195 euros avec petit déjeuner inclus.

Le saviez-vous? A partir du 4 février 2019, l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel part en vacances, elle est remplacée par Les plus belles mariées saison 2 sur TF1 avec Karine Ferri. Les 4 mariées sont notées sur la robe de mariée, la transformation, les chaussures et la mise en beauté.

Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Pierre dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : https://www.afleurdeschamps.com/ ) : A fleur des Champs / 96 rue du château à Javernay / 17700 Breuil La Reorte