Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Lionel dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 4 au 8 février 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes du Cantal et les candidates en compétition.

Vos commentaires sur Nathalie et Lionel dans Bienvenue Chez Nous / Photo TF1 promo

Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 24 au 8 février 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes d’Nathalie et Lionel dans le Cantal.

Nathalie et Lionel affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie aide parfois à être en tête du classement 😉


En competition avec Nathalie et Pierre en Charente Maritime, Valérie et Lucas en Charente Maritime et enfin Florence et Eric dans le Cher.


La maison d’hôtes de Nathalie et Lionel se définit plutôt comme auberge typique du Cantal : c’est une ancienne laiterie qui a été rénovée. Les prix sont de 50 à 135 euros la nuit avec petit déjeuner inclus.

Le saviez-vous? : Au 1er trimestre 2019, TF1 va diffuser Les bracelets rouges saison 2 : la série médicale avec les adolescents est de retour. De nouveaux personnages débarquent.

Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Lionel dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.astrassadou.fr/) : L’Astrassadou / 15170 Le Bourg –Rézentières