Alex et Manu amis pour la vie et Bilal décide de tout avouer – Un si grand soleil 17/01/2019
4.4 (88%) 20 votes

Bilal face à son homosexualité et le regard des autres, Alex et Manu qui se retrouvent et Manon qui accélère le rythme avec Maxime dans Un si grand soleil le jeudi 17 janvier 2019 sur France 2.

L’amitié triomphe entre Alex et Manu

Les spoilers Un si grand soleil du jeudi 17 janvier 2019 avec l’épisode 104 sur France 2 juste avant Profilage saison 9 sur TF1 :

Alex se sent nul d’avoir cru que Manu avait harcelé et tabassé Gaëlle. Il s’en veut d’avoir été aussi con. Manu sait que son pote morfle. Manu prend Alex dans ses bras, il lui dit lache toi… Alex pleure. Dure rupture. Alex pensait au mariage, au bébé avec Gaëlle. Tout s’arrête.


Dans cet épisode 104 d’Un si grand soleil, Bilal décide de passer aux aveux car Simon n’arrive plus à vivre cette situation à la coloc où il faut se cacher.
Jo se rend compte que son passé a failli lui gâcher sa vie et la faire rester en prison. En effet le père de Gaëlle avec qui est sorti Jo, s’est suicidé…elle l’avait largué et Gaëlle la tenait pour responsable. Les erreurs du passé ont coûté cher à Jo. Manon a décidé de ne pas perdre de temps avec Maxime quitte à prendre des risques.

Regardez Manon est prête à vivre sa première fois avec Maxime 🙂

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Regardez les coulisses sur la guerre des feuilletons quotidiens entre Un si grand soleil / Demain nous appartient et Plus belle la vie.