Avis Dorine dans Les plus belles mariées (princesse extravagante)
1.1 (22.63%) 198 votes

Découvrez Dorine dans Les plus belles mariées du 11 au 15 2019 : partagez vos avis sur la mariée et son comportement en tant que juge des candidates pour les préparatifs du mariage sur TF1.

Dorine mariée TF1

Vos commentaires sur Dorine dans les plus belles mariées

TFF1 lance la saison 2 Les plus belles mariées du 4 au 8 février 2019 avec la candidate Dorine.

Dorine est en compétition avec 3 autres candidates futures mariées : toute la semaine elles vont se noter sur le choix de la robe de mariée, la mise en beauté, les chaussures et enfin la transformation. Qui est la plus belle mariée de la semaine ?


En competition avec Marion en mode conte de fée, Lydie sexy et rock’n roll et Lucile avec un mariage glamour et romantique.

Le saviez-vous? Selon une infographie de faireparterie, le budget des couples pour le mariage est de 10 998 euros tandis que le prix moyen d’une bague est de 700 euros. Même si le PACS progresse, le mariage plait, en effet 74% des personnes qui vivent en couple sont mariées.


Thème du mariage de Dorine dans Les plus belles mariées : princesse extravagante

Venez partager vos avis sur la mariée Dorine dans ses préparatifs et son rôle de juge dans la compétition de TF1 arbitrée par Karine Ferri. Que pensez-vous de ces choix pour le mariage ?