Lydie Les plus belles mariées sur TF1 (sexy et rock’n roll)
4.6 (91.6%) 81 votes

C’est parti pour le suivi de Lydie dans Les plus belles mariées du 11 au 15 février 2019 sur TF1 : partagez vos réactions sur la mariée et son rôle dans la compétition comme juge des concurrentes.

Les plus belles mariées

Vos commentaires sur Lydie dans les plus belles mariées

En attendant le retour de l’émission Les as de la déco, TF1 programme une nouvelle semaine Les plus belles mariées du 11 au 15 février 2019 avec la candidate Lydie.

Lydie a accepté de se faire juger par 3 candidates sur les préparatifs de son mariage afin de tenter de remporter la panoplie de ses rêves. Lydie est notée sur la robe de mariée, la mise en beauté, les chaussures et enfin la transformation. La finale du vendredi est arbitrée par Karine Ferri.


En competition avec Marion en mode conte de fée, Dorine qui se veut une princesse extravagante et Lucile avec un mariage glamour et romantique.

Thème du mariage de Lydie dans les plus belles mariées : Sexy et rock’n roll


Le saviez-vous? : La plateforme Netflix a décidé de renouveler la série espagnole évènement La Casa de papel saison 3 (voir photos / vidéo de tournage). Regardez le catalogue Netflix des séries 2019 : il y en a pour tous les goûts 😉

Venez partager vos avis et commentaires sur Sylvia dans Les plus belles mariées de TF1 et suivez les audiences quotidiennes !