Maxime en effraction et a décidé de profiter de Manon tandis que Bilal est décidé à parler de son homosexualité dans Un si grand soleil du lundi 21 janvier 2019 avec l’épisode 106 sur France 2.

Bilal et Simon désormais inséparables ?

Les spoilers Un si grand soleil du lundi 21 janvier 2019 avec l’épisode 106 sur France 2 juste avant la suite de la série Infidèle sur TF1 avec Claire Keim.

Bilal avoue à Simon qu’il n’a pas d’excuse : il n’arrive pas à parler à ses parents. Bilal décide d’appeler sa mère pour lui dire de parler à sa coloc et il va tout lui dire. Bilal est mort de trouille mais Simon l’encourage et lui dit qu’il est passé par là. Il sait que c’est difficile.


Maxime a décidé de s’incruster chez les Bastide : il prend des photos. Que manigance le nouveau petit ami de Manon ? Maintenant qu’il a découvert son âge et son identité, tout a changé.

Que prépare Maxime comme mauvais coup ?

Maxime trouve même les clés pour entrer dans la maison : elles étaient cachées sous le pot de fleurs. (Maxime / Benoit Michel a un rôle de quelques semaines, il n’est pas récurrent dans la série…). Manon a pas de chances, elle attire les mecs à problème (après Dylan).

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !