Avis Anne Julie et Samuel dans Bienvenue chez nous (Bretagne)
1.9 (37.66%) 77 votes

C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes d’Anne Julie et Samuel pour Bienvenue chez nous spécial romantisme du 11 au 15 janvier 2019 : vos avis sur l’établissement en Bretagne et les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur la maison d’Anne Julie et Samuel de #bienvenuecheznous / Photo promo TF1-Coyote

Bienvenue chez nous du 11 au 15 janvier 2019 spécial romantisme nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Anne-Julie et Samuel sur TF1 dès 18H15. Les futurs mariés Pauline et Cédric au rdv.

Le duo Anne Julie et Samuel se retrouve en compétition avec 3 autres couples dans Bienvenue chez nous. Chacun se note à tour de rôle et le vendredi, place à la finale et à l’espoir de gagner 3000 euros.


La maison d’hôtes de Anne Julie et Samuel en Bretagne : c’est avant tout des hébergements insolites avec cabanes dans les arbres, roulottes ou encore yourtes. 5 chambres d’hôtes sont proposées dans une grande maison de maître traditionnelle en pierres.

En compétition avec Magali et François en Provence, Véronique et Régis dans le Tarn et enfin Lydie et Johan en Hautes Alpes.

Le saviez-vous? : Chaque dimanche on retrouve Happy & Zen la nouvelle émission bien être de Laury Thilleman sur Téva.


Adresse de la maison d’hôtes d’Anne Julie et Samuel vus dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.domaine-arvor.com/) : Le Domaine Avor / La ville Ameline Tressaint / 22100 Lanvallay