Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 29 janvier 2019 (France 2) épisode 112 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 29/01/2019 avec tous les spoilers et photos : Bilal va chez le psy, il fait des crises d’angoisse tandis qu’Alice rompt avec le mec d’un soir et Adèle / Victor s’embrassent.

Victor et Marie de grand soleil

Les problèmes commencent pour Victor et Marie … (épisode 112 le résumé)

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 112 diffusé sur France 2 le mardi 29 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/01/2019 est en ligne.

Bilal d'un si grand soleil

Bilal au plus mal, il se confie à sa psy

Manon retrouve sa grand mère au bar et celle-ci lui a ramené un petit cadeau de Paris (un foulard de marque). Elle le remercie de lui avoir recommandé Maxime au travail. Manon est speed, dès qu’elle a un SMS de Maxime, elle part pour le rejoindre car elle est stressée, elle a reçu une photo. Maxime pense qu’ils auraient pas du sortir ensemble au concert, c’était trop risqué. En parallèle, ce dernier reçoit une photo de Maxime et Manon ensemble.
De son côté Maxime réfléchit qui pourrait être responsable de ses photos. Plus tard Manon vient voir Dylan mais il n’est pas là et son père lui dit qu’il n’était pas sur Montpellier (le soir où ont étaient prises les photos).
Victor un si grand soleil

Victor tout sourire en séance photo avant le baiser


Le mec d’un soir d’Alice vient la voir au zoo : il est dégoûté qu’elle ne lui réponde pas au téléphone. Alice lui explique qu’elle est en plein divorce. Lucille est derrière eux, elle se moque ! Alice finit par lui dire, dégage !

Maxime dans un si grand soleil

Maxime le grand malade qui profite de Manon

Adèle retrouve Victor en mode costard / cravate pour des photos pour le site web d’huile d’olive. Adèle trouve que ça fait trop guindé, elle lui propose d’enlever la veste et la cravate. Il y a une petite gêne entre eux. Et pendant la séance photo, ils sont très complices et proches. Adèle embrasse Victor, il lui rend ce baiser mais après il part sans un mot. Le retour en voiture est silencieux. Quand il rentre à la maison, Marie se rend compte que Victor est ailleurs. Victor s’énerve quand Marie parle d’Adèle.

Gary et Maryline trouvent que Bilal a une mauvaise tête et Davia décide de l’appeler mais elle tombe sur sa messagerie. Davia décide de rester subtil avec Bilal : s’occuper de lui sans qu’il s’en rende compte.
De son côté Bilal a du mal à se concentrer, il a eu une bouffée d’angoisse au travail …il se confie à une psy. Bilal avoue qu’il pense tout le temps à Simon. Il s’en veut de pas avoir su le retenir.

Adèle un si grand soleil

L’alchimie Adèle et Victor au rendez vous

Julien confie à Alice qu’il a peur que la garde alternée, ça convienne pas à Arthur. Alice est inquiète pour Manon : elle décide avec Julien de lancer une discussion et de faire de l’éducation positive.
Le soir, David et Bilal prennent un verre. Davia fait tout pour rassurer Bilal par rapport à sa rupture en lui disant qu’il n’a rien à se rapprocher.

Manon parle à Alice d’une copine de tennis qui sort avec un homme plus vieux. Alice dit qu’un homme qui fait ça c’est qu’il a quelque chose qui tourne pas rond. En parallèle, on voit Maxime qui programme les envois SMS avec photos pour Manon (il veut lui faire peur).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 113 du mercredi 30 janvier 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !