Maxime craque pour Alice la mère de Manon et Adèle démissionne – Un si grand soleil 30/01/2019 le récap intégral
4.6 (91.54%) 26 votes

Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 30 janvier 2019 (France 2) épisode 113 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 30/01/2019 avec tous les spoilers et photos : Maxime a un coup de coeur pour Alice et c’est réciproque. Claire joue l’indic pour Manu auprès de marc Burel tandis qu’Adele décide de quitter son job.

maxime grand soleil

Maxime et Alice le gros coup de coeur : nouvelle love story en vue ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 113 diffusé sur France 2 le mercredi 30 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/01/2019 est en ligne.

Adèle un si grand soleil

Adèle démissionne et avoue ses sentiments à Victor

Manon explique à Maxime que la mauvaise blague ce n’est pas Dylan car il était en TIG. Manon se demande si c’est l’ex de Maxime, Pilar. Maxime explique qu’il a quitté Pilar pour Manon. Maxime et Manon apprennent que Pilar a déménagé et qu’elle est hystérique.


Manu voudrait que Claire l’aide à sous tirer des informations de Marc. Elle lui explique qu’elle ne peut pas en tant qu’infirmière. Manu explique à Claire que Burel blanchit de l’argent.

Claire un si grand soleil

Claire finit par accepter d’aider Manu avec Burel

Elisabeth demande à Maxime de se charger des réservations de vacances en Suisse avec ses petits enfants.

Alice un si grand soleil

Lucille encourage Alice de revoir Maxime

Victor se confie à Enric sur ce qui s’est passé avec Adèle. Victor n’a jamais trompé Marie donc il se dit qu’il ne fera jamais ça. Enric dit à Victor qu’il faut avoir une discussion et dire que désormais il faut se concentrer sur le boulot.

Claire joue le jeu de Manu et dit à Burel qu’elle a croisé Benjamin Fabre à l’accueil de l’hôpital qui demandait de ses nouvelles. Burel dit à Claire de ne pas l’approcher car c’est quelqu’un de dangereux.

Maxime et Joy Un si grand soleil

Maxime énervé : son plan se complique. Comment gérer Manon et Alice ?


Victor envoie un SMS à Adèle en lui disant qu’il doit lui parler et que c’est urgent. Ils se retrouvent dans l’oliveraie. Victor explique que c’est un malentendu et qu’Adèle a eu un petit coup de folie. Adèle dit qu’elle ne pourra pas revenir à des relations professionnelles, elle a des sentiments pour lui. Adèle décide de démissionner.

Maxime vient apporter la lettre d’autorisation d’Elisabeth à Alice pour emmener Arthur et Manon en Suisse. Il est un peu mal à l’aise, il a flashé pour Alice.
Maxime trébuche et se blesse à la main. Alice rigole de sa maladresse. Lucille dit à Alice de foncer avec Maxime, c’est un beau gosse !

Dîner de Cécile, Alain et Adèle ainsi qu’un psy Jean Christophe. Cécile a organisé ce dîner pour la recaser avec Jean Christophe mais Adèle explique qu’elle n’a pas la tête à ça.

Alors que Manon débarrasse la table, elle voit le mobile de son père sonner et elle constate que c’est le SMS anonyme avec la photo d’elle et Maxime. Elle le supprime.

Le soir, Maxime rentre à la coloc il est énervé. Il confie à Joy qu’il a craqué pour quelqu’un et c’est la pire personne avec qui ça pouvait arriver.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 114 du jeudi 31 janvier 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !